Duc_d_Heilsberg
Lieutenant

Missing information in manual ?

Fri Aug 31, 2007 11:44 am

Je ne crois pas avoir vu dans le manuel l'explication concernant les informations suivantes (excusez le désordre) :

1) PILES
- A quoi servent les marqueurs (ampoules ou voyants) sous les piles et leur couleur ?
- Une grosse pile a plus de malus de commandement que plusieurs petites piles. Quelles différences (avantages/inconvénients) entre avoir une seule pile ou plusieurs ?

2) Filtres sur la carte (par exemple "ravitaillement") : Comment revient-on à l'affichage standard ? [En rappuyant sur le filtre]

3) Filtre "ravitaillement" : Description + claire des couleurs (différences entre vert clair et foncé...). Si pas de vert dans une zone, pas de ravitaillement ?

4) Comment connaît-on le planning de disponiblité des divisions. Par exemple;
, pour le scénario de bull run 1861, il n'y a aucune division disponible pour les sudistes mais on ne sait pas quand ou quelles conditions il faut réunir pour en avoir.

5) Economie/ressources : Quand les chiffres des ressources sont au rouge, comment réagit le jeu ? Quelles actions sont non réalisées ?

6) Ingénieurs navals : à quoi servent-ils ? Le manuel (v20) n'y fait pas référence.

7) Touche shift sur une pile : des trajectoires colorées vers des territoires adjacents apparaissent. Que signifient-elles ?

8) DIVISION
Message "Cette unité : Division T. Jackson n'est que partiellement opérationnelle car vous manquiez de ressources
pour payer le coût administratif"
Il faut payer chaque tour ? Où est-ce indiqué dans le manuel ?

Désolé par avance si certaines de mes questions naïves ont déjà été répondues par ailleurs...

Return to “Help to improve AACW!”