Voila je vient d'acheter la version boite aujourd'hui a ma crémaillière habituelle, j'installe le jeu , met le serial au dos de la boite et paf, il me dit que le serial que je met est de taille anormale. J'avoue que je le trouve gros aussi, 6 parties de 5 caractères et une de 7. Est ce le bon serial...