Search found 7 matches

Go to advanced search

by Samara
Sun Sep 07, 2008 12:57 am
Forum: Quartier-général "BoA2: Wars in America"
Topic: "BOA2: Wars in America" bientôt en boite!
Replies: 12
Views: 15966

Pas de soucis, cette boite sera mienne
by Samara
Fri Aug 22, 2008 5:14 pm
Forum: Quartier-général "BoA2: Wars in America"
Topic: "BOA2: Wars in America" bientôt en boite!
Replies: 12
Views: 15966

Je suis comblé, j'adore Boa mais le fait que le 2 n'était proposé qu'en version par dl me rebuttait car j'ai toujours été très attaché a la boite.

Une idée de quand ca sera dispo?
by Samara
Sun Dec 16, 2007 9:45 am
Forum: Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"
Topic: Premier aperçu et quelques commentaires
Replies: 81
Views: 49851

Pour ma part je suis très satisfait de cette nouvelle monture (j'ai juste Boa car la guerre civil américaine c'est pas mon truc). Les graphismes sont toujours aussi agréable et on a toujours affaire a une interface claire et non a une usine a gaz ingérable. Par contre il est vrai que l'aspect tactiq...
by Samara
Sun Dec 16, 2007 9:38 am
Forum: PBEM and multiplayer matchups (all games)
Topic: BoA - 1755-1763
Replies: 3
Views: 3469

Je suis partant si ca te dit. Je t'ai envoyé un mp.
by Samara
Sat Dec 15, 2007 7:56 pm
Forum: NCP Technical support / Aide technique
Topic: Problème de serial
Replies: 10
Views: 9242

C'est bon, le problème venait bien d'un V que j'avais confondu par un u. C'est vrai que niveau impression des lettres ca laisse a désirer.
En tout merci a vous de m'avoir aidé. Je vais enfin pouvoir profiter de mon achat.
by Samara
Sat Dec 15, 2007 5:01 pm
Forum: NCP Technical support / Aide technique
Topic: Problème de serial
Replies: 10
Views: 9242

Désolé si c'est une question bete mais qu'est ce que la casse? Comment écrire cette fichu clé? J'ai téléphoné a la hotline de Nobilis qui m'a dit de ne pas mettre les tirets, mais ca ne marche toujours pas et en plus le programme me dit de les mettre. Cette affaire me laisse perplexe . Pourriez vous...
by Samara
Sat Dec 15, 2007 2:51 pm
Forum: NCP Technical support / Aide technique
Topic: Problème de serial
Replies: 10
Views: 9242

Problème de serial

Voila je vient d'acheter la version boite aujourd'hui a ma crémaillière habituelle, j'installe le jeu , met le serial au dos de la boite et paf, il me dit que le serial que je met est de taille anormale. J'avoue que je le trouve gros aussi, 6 parties de 5 caractères et une de 7. Est ce le bon serial...

Go to advanced search