Page 1 of 1
Deux versions de AACW sur le disque dur
Posted: Thu Jul 12, 2007 7:52 am
by sval06
Pocus, petite question qui pourrait intéresser d'autres joueurs éventuellement (donc je poste).
Voilà, je fais un PBEM en 1.04 (donc avec les Divs HQs) et mon opposant ne veux pas changer.
Je voudrais en lancer une autre avec le dernier patch en même temps.
J'avais pensé à installer le jeu une seconde fois sur mon HD avec la dernière version de patch. J'aurais donc deux jeux qui cohabiteraient le temps de finir la première.
Je peux le faire techniquement ou je vais tout mettre en l'air?
Posted: Thu Jul 12, 2007 9:01 am
by Lafrite
Il suffit de copier/coller le répertoire, tu en nommes un AACW104 et l'autre garde le nom AACW. Après tu lances le patch il ira mettre à jour AACW et laissera AACW104 vierge de toutes modifications.
Posted: Thu Jul 12, 2007 9:58 am
by sval06
Oui, je pensais faire comme ça.
Je voulais juste savoir si ça ne risquait pas de planter un truc planqué au fond sur un des deux programmes
Je me méfie avec l'informatique

Posted: Thu Jul 12, 2007 11:35 am
by jmlo
J'en ai eu besoin y'a quelque temps et j'ai pas eu de pb.
En plus il suffit de modifier un fichier pour pouvoir continuer une partie "avec QG" même en 1.05 :
Dieu wrote:Ce patch n'est pas totalement compatible avec les précédentes versions. Vous pouvez cependant poursuivre vos parties les plus avancées en ajoutant cette ligne dans le fichier ACW\Settings\general.opt:
RemoveDivHQ = 0
Les deux systèmes pourront ainsi coexister pendant votre partie. Une fois celle-ci achevée, supprimez cette ligne et rayez de votre mémoire toute référence aux QG de division!
ça fonctionne bien également

Posted: Thu Jul 12, 2007 12:24 pm
by Korrigan
sval06 wrote:Oui, je pensais faire comme ça.
Je voulais juste savoir si ça ne risquait pas de planter un truc planqué au fond sur un des deux programmes
Je me méfie avec l'informatique
Et tu as bien raison, mais dis toi que Pocus s'en méfie au moins autant que toi. C'est pourquoi ses lignes de code sont simples mais robustes, Pocus a conçu le moteur pour poser le moins de problèmes possibles.
Posted: Fri Jul 13, 2007 7:25 am
by Pocus
Il est gentil Korrigan

C'est assez vrai. Je n'aime pas le compliqué, surtout en informatique, ca me fait fuir... Enfin je me doute que certains choses paraissent tordues pour les uns alors que pour moi elles sont claires
