---> AACW patch 1.09
Posted: Wed Jan 30, 2008 6:44 pm
Chers joueurs,
Voici le nouveau patch 1.09, avec des corrections mais aussi des ajouts et améliorations!
Merci encore à ceux qui ont participé à sont élaboration.
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
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AGEod's American Civil War Mise à jour 1.09
30 janvier 2008
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Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec. Attention cependant, les améliorations d'historicité sur les voies ferrées ne sont pas impactées sur les parties en cours.
- corrigé: Dans l'écran de Politique Domestique, les rivières apparaissaient en loyauté nulle.
- corrigé: Les unités fixées avaient le bouton d'Embuscade coloré (mais non activable)
- corrigé: Le message de notification de l'Emancipation était erroné coté CSA.
- ajouté: Beaucoup de modifications de voies ferrées, par Gray_Lensman.
- ajouté: Vous pouvez lançer un mod en ligne de commande: AACW.exe modpath /mymod
- ajouté: Meilleur support pour Windows Japonais avec TextLengthCoeff dans le fichier Display.opt
- changé: Un déplacement par pool rivière réduit l'évasion des troupes à 1.
- ajouté: Si attaqué en ville, toutes les troupes passent en défense à tout prix (car replis impossible)
- changé: Vous n'avez plus besoin que de 8 éléments pour mettre un port sous blocus (et non pas 12). Les forts apportent +-4 et non pas +- 6 comme avant.
- ajouté: Campagne de l'Est 1862, par Bigus avec les textes de Berto.
- modifié: Trans Mississippi Scénario, par Bigus.
- modding: Un nouveau paramètre a été ajouté à toutes les aptitudes (pour les leaders): Si l'aptitude est tout le temps active, si elle l'est uniquement quand le leader est actif, si elle l'est uniquement si le leader n'est pas actif.
- modding: Un nouveau paramètre a été ajouté aux modèles: CbtSignature. Voir le forum de modding pour plus de détails
- Ajouté: Une règle paramétrable d'activation: tous les leaders toujours activés, activation normale, ou activation durcie: un leader non actif devient fixé, ainsi que toute sa pile, pendant un tour (sujet à un % de malchance cependant).
- ajouté: On peut voir les points d'experience en cours d'un élément en passant la souris sur ses étoiles dans la fenêtre de détail.
- corrigé: Les unités transportées fluvialement pouvaient riposter contre les batteries cotières.
- corrigé: Il était possible de réactiver un général en l'ajoutant à une brigade.
- ajouté: Meilleur support des textes Espagnols.
Voici le nouveau patch 1.09, avec des corrections mais aussi des ajouts et améliorations!
Merci encore à ceux qui ont participé à sont élaboration.
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
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AGEod's American Civil War Mise à jour 1.09
30 janvier 2008
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Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec. Attention cependant, les améliorations d'historicité sur les voies ferrées ne sont pas impactées sur les parties en cours.
- corrigé: Dans l'écran de Politique Domestique, les rivières apparaissaient en loyauté nulle.
- corrigé: Les unités fixées avaient le bouton d'Embuscade coloré (mais non activable)
- corrigé: Le message de notification de l'Emancipation était erroné coté CSA.
- ajouté: Beaucoup de modifications de voies ferrées, par Gray_Lensman.
- ajouté: Vous pouvez lançer un mod en ligne de commande: AACW.exe modpath /mymod
- ajouté: Meilleur support pour Windows Japonais avec TextLengthCoeff dans le fichier Display.opt
- changé: Un déplacement par pool rivière réduit l'évasion des troupes à 1.
- ajouté: Si attaqué en ville, toutes les troupes passent en défense à tout prix (car replis impossible)
- changé: Vous n'avez plus besoin que de 8 éléments pour mettre un port sous blocus (et non pas 12). Les forts apportent +-4 et non pas +- 6 comme avant.
- ajouté: Campagne de l'Est 1862, par Bigus avec les textes de Berto.
- modifié: Trans Mississippi Scénario, par Bigus.
- modding: Un nouveau paramètre a été ajouté à toutes les aptitudes (pour les leaders): Si l'aptitude est tout le temps active, si elle l'est uniquement quand le leader est actif, si elle l'est uniquement si le leader n'est pas actif.
- modding: Un nouveau paramètre a été ajouté aux modèles: CbtSignature. Voir le forum de modding pour plus de détails
- Ajouté: Une règle paramétrable d'activation: tous les leaders toujours activés, activation normale, ou activation durcie: un leader non actif devient fixé, ainsi que toute sa pile, pendant un tour (sujet à un % de malchance cependant).
- ajouté: On peut voir les points d'experience en cours d'un élément en passant la souris sur ses étoiles dans la fenêtre de détail.
- corrigé: Les unités transportées fluvialement pouvaient riposter contre les batteries cotières.
- corrigé: Il était possible de réactiver un général en l'ajoutant à une brigade.
- ajouté: Meilleur support des textes Espagnols.