Page 1 of 1
Milice Paducah instable
Posted: Mon Dec 10, 2007 9:29 am
by Tarokaja
Je joue les nordistes en 1862 et il s'est produit 2 fois le même évènement bizarre. Après la capture de Paducah par les sudistes, qui laissent la ville sans garnison, la population locale se soulève apparemment (mais je n'ai pas vu d'évènement signalé) et une unité de milice de l'Union apparaît. Je la met en garnison dans Paducah ... puis elle disparait au tour suivant, sans crier gare, et la ville redevient sudiste.
J'avais déjà vu des évènements du même genre du côté confédéré, mais les milices restaient en place, au moins jusqu'aux dissolutions automatiques de fin d'année.
Promizoulin !
Posted: Mon Dec 10, 2007 10:23 am
by PhilThib
Il s'agit en fait d'une fonction du jeu qui a été développée pour BOA, celle des 'Minutemen'... en gros, comme la loyauté est très en faveur de l'Union et que le sud ne garnisone pas la ville, la 'milice locale' se soulève, prend le contrôle de la ville, puis les gens rentrent chez eux au bout de quelques jours
C'est pas un bug, c'est normal... la même chose se passera dans les villes sudistes sans garnison...d'où l'intérêt de laisser des garnisons dans les villes adverses prises, au moins jusqu'à ce que la loyauté bascule en votre faveur et que ce type de réactions ne se produise plus.
Posted: Mon Dec 10, 2007 12:15 pm
by Pocus
C'est bien expliqué par PhilThib

En fait tu as une lutte entre 2 variables, le controle militaire sudiste et la loyauté pro-union. La loyauté génère la milice, qui disparait rapidement, et comme le controle est sudiste, la ville rebascule CSA... sauf que la loyauté effrite tout controle militaire dans les régions sans troupes, donc sous quelques mois, le drapeau Yankee restera sur la ville!
Posted: Thu Dec 13, 2007 7:49 am
by boudi
J'ai un cas qui me pose souci aussi avec des minutmen. Ils apparaissent dans une ville que la CSA m'a piqué, dans le sud Illinois, mais comme la ville est tenue par une garnison nordiste, elle apparait à l'extérieur de la ville.
L'inconvénient, c'est qu'elle est cadenassée à la province, et que c'est l'hiver. Elle va donc mourir de froid sans que je puisse y changer quoi que ce soit.
Posted: Thu Dec 13, 2007 3:23 pm
by Pocus
Comprend pas, normalement les insurgés n'apparaissent que si tu n'as pas la ville, et dans la ville.
Posted: Thu Dec 13, 2007 4:57 pm
by boudi
Je t'envoie la save ce soir après avoir revérifié au cas où.
Posted: Thu Dec 13, 2007 6:12 pm
by Pocus
me faut le tour d'avant également, que je reproduise le phénomène.
Posted: Thu Dec 13, 2007 6:31 pm
by boudi
J'envoie tout ce qu'il te faut dans la foulée !
Posted: Fri Dec 14, 2007 11:51 am
by Vegetius
Tiens, il m'est arrivé la même chose à Springfield : Keyes prend la ville et se retrouve assiégé par une milice apparue spontanément alors que j'étais à l'intérieur ! Bon d'accord, il n'ont pas fait long feu...

Posted: Fri Dec 14, 2007 12:17 pm
by boudi
Le problème (bénin) est identifié par Pocus et en cours de résolution. Peut-être pour le Xmas patch ? Ah zut je vais me faire rappeler à l'ordre par les intégristes catholiques, peut-être pour le patch de Noël ?

Posted: Fri Dec 14, 2007 12:45 pm
by Tarokaja
boudi wrote:Ah zut je vais me faire rappeler à l'ordre par les intégristes catholiques, peut-être pour le patch de Noël ?
Je ne suis pas du tout sûr qu'il était catholique. Ils sont plutôt rares dans le bible belt.
Promizoulin !
Posted: Fri Dec 14, 2007 12:56 pm
by boudi
Je sais pas, il s'est présenté lui-même comme catholique (offensé) .
Posted: Fri Dec 14, 2007 5:49 pm
by Bruit Bleu
Christian ! Et c'est ce qui fait toute la différence...
