Patch 1.07h
Posted: Sat Nov 24, 2007 3:22 pm
Chers joueurs,
Le patch 1.07h est validé officiellement.
Il est fourni dans sa version standard:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
et dans sa version sans inclusion de travail de moddeur:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/patch_AACW_v1.07hSE.zip
Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec.
----------
1.07h
corrigé: Le détail d'un élément ainsi que l'infobulle dans le panneau de détail montre le type exact de l'élément (ex: 6 lb Artillery pour une artillerie légère)
ajouté: Les éléments nouvellement produits recoivent désormais un nom historique.
changé: Coûts de transit dans les boites coté Ouest. Changements cosmétiques et liens sur des régions ferroviaires (Merci à Gray_Lensman)
1.07g
corrigé: L'ordre de redéploiement stratégique avait un bug. On peut désormais redéployer les unités de service.
corrigé: Un bug dans le combat introduit par la version précédente.
amélioré: Les backups sont maintenant 'rotatifs', le Backup1 est toujours le tour précédent, le 2 deux tours en arrière, etc. Plus pratique pour envoyer des sauvegardes, etc.
ajouté: Vous avez une chance égale à votre moral national -100 de perdre 1 pt de moral (le moral tend naturellement à revenir vers 100 quand rien ne se passe. L'inverse, le gain de moral à bas niveau est dejà géré par la règle d'Endurance Nationale)
Changé: La synchronisation des armées est désactivée par défaut désormais.
corrigé: Les grands ports n'étaient pas affecté par le blocus, pour la production de ravitaillement uniquement.
Le patch 1.07h est validé officiellement.
Il est fourni dans sa version standard:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
et dans sa version sans inclusion de travail de moddeur:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/patch_AACW_v1.07hSE.zip
Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec.
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1.07h
corrigé: Le détail d'un élément ainsi que l'infobulle dans le panneau de détail montre le type exact de l'élément (ex: 6 lb Artillery pour une artillerie légère)
ajouté: Les éléments nouvellement produits recoivent désormais un nom historique.
changé: Coûts de transit dans les boites coté Ouest. Changements cosmétiques et liens sur des régions ferroviaires (Merci à Gray_Lensman)
1.07g
corrigé: L'ordre de redéploiement stratégique avait un bug. On peut désormais redéployer les unités de service.
corrigé: Un bug dans le combat introduit par la version précédente.
amélioré: Les backups sont maintenant 'rotatifs', le Backup1 est toujours le tour précédent, le 2 deux tours en arrière, etc. Plus pratique pour envoyer des sauvegardes, etc.
ajouté: Vous avez une chance égale à votre moral national -100 de perdre 1 pt de moral (le moral tend naturellement à revenir vers 100 quand rien ne se passe. L'inverse, le gain de moral à bas niveau est dejà géré par la règle d'Endurance Nationale)
Changé: La synchronisation des armées est désactivée par défaut désormais.
corrigé: Les grands ports n'étaient pas affecté par le blocus, pour la production de ravitaillement uniquement.
C'est là que je regrette de ne pas avoir fait informatique dans mes jeunes années, pour mettre mon grain de sel dans les mods.
leure:
