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Patch 1.07h

Posted: Sat Nov 24, 2007 3:22 pm
by Pocus
Chers joueurs,

Le patch 1.07h est validé officiellement.

Il est fourni dans sa version standard:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip

et dans sa version sans inclusion de travail de moddeur:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/patch_AACW_v1.07hSE.zip

Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec.
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1.07h
corrigé: Le détail d'un élément ainsi que l'infobulle dans le panneau de détail montre le type exact de l'élément (ex: 6 lb Artillery pour une artillerie légère)
ajouté: Les éléments nouvellement produits recoivent désormais un nom historique.
changé: Coûts de transit dans les boites coté Ouest. Changements cosmétiques et liens sur des régions ferroviaires (Merci à Gray_Lensman)

1.07g
corrigé: L'ordre de redéploiement stratégique avait un bug. On peut désormais redéployer les unités de service.
corrigé: Un bug dans le combat introduit par la version précédente.
amélioré: Les backups sont maintenant 'rotatifs', le Backup1 est toujours le tour précédent, le 2 deux tours en arrière, etc. Plus pratique pour envoyer des sauvegardes, etc.
ajouté: Vous avez une chance égale à votre moral national -100 de perdre 1 pt de moral (le moral tend naturellement à revenir vers 100 quand rien ne se passe. L'inverse, le gain de moral à bas niveau est dejà géré par la règle d'Endurance Nationale)
Changé: La synchronisation des armées est désactivée par défaut désormais.
corrigé: Les grands ports n'étaient pas affecté par le blocus, pour la production de ravitaillement uniquement.

Posted: Sat Nov 24, 2007 9:29 pm
by Blutch
Puis je upgardé en tant qu'hôte alors que j'ai des PBEM en cours ?

Posted: Sun Nov 25, 2007 10:45 am
by Pocus
oui

Posted: Sun Nov 25, 2007 10:49 am
by Blutch
Merci

Posted: Sun Nov 25, 2007 11:05 am
by jmlo
A signaler une nouveauté quand même avec ce patch : les 2 joueurs doivent l'avoir appliqué sinon ça ne marche pas.

Posted: Sun Nov 25, 2007 11:07 am
by Griffon
jmlo wrote:A signaler une nouveauté quand même avec ce patch : les 2 joueurs doivent l'avoir appliqué sinon ça ne marche pas.


pour moi c'est fait et j'envoie de ce pas

mon tour à mon vil adversaire !

Posted: Sun Nov 25, 2007 12:38 pm
by Tarokaja
Un grand merci pour ce patch à Pocus, et aussi à Gray_Lensman, pour son travail de bénédictin. :coeurs: C'est là que je regrette de ne pas avoir fait informatique dans mes jeunes années, pour mettre mon grain de sel dans les mods. :p leure:

Promizoulin !

Posted: Tue Nov 27, 2007 10:12 am
by boudi
jmlo wrote:A signaler une nouveauté quand même avec ce patch : les 2 joueurs doivent l'avoir appliqué sinon ça ne marche pas.


Exact. Chapoto n'avait plus ses remplacements dans notre PBEM. Ayant ouvert son trn sans être patché h, il a du carrément réinstaller son jeu ensuite. :bonk:

Posted: Thu Nov 29, 2007 11:28 pm
by Tarokaja
Problème de liaison sur mouvement fluvial : les mouvements entre Kanawha Confluent et Small Rapid (zones de rivière frontalières entre Ohio et Kentucky) ne peuvent transiter par Sandy Confluent apparemment : le mouvement devient terrestre, prend 3000 jours (! :cuit: ) supplémentaires, puis le reste du mouvement fluvial continue avec 3000 jours supplémentaires par zone traversée.

Promizoulin

Posted: Fri Nov 30, 2007 9:13 am
by Tarokaja
Je précise qu'avec ce problème, mon ironclad reste coincé : impossible de le remettre à son point de départ et de rectifier ou d'annuler le mouvement (depuis Erié) . :p leure:

Promizoulin

Posted: Fri Nov 30, 2007 11:45 am
by Pocus
Peux tu envoyer ton tour stp ?

Posted: Fri Nov 30, 2007 11:50 am
by boudi
Tarokaja wrote:Je précise qu'avec ce problème, mon ironclad reste coincé : impossible de le remettre à son point de départ et de rectifier ou d'annuler le mouvement (depuis Erié) . :p leure:

Promizoulin


Non il n'est pas coincé, il suffit d'attendre 3000 jours. Impatient.

Posted: Fri Nov 30, 2007 12:04 pm
by Tarokaja
boudi wrote:Non il n'est pas coincé, il suffit d'attendre 3000 jours. Impatient.


Non, plus de 12 000 jours en fait. Après la partie qui coince, on met 3000 jours pour chaque zone.
J'ai peur que le modèle soit un peu obsoète quand il arrivera à bon port.
J'envoie la sauvegarde.

Promizoulin.