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Ca y est, je suis decide !

Posted: Wed Nov 21, 2007 9:59 pm
by Brent_St_Clair
Salut a tous,

Je viens de decider d'acheter AACW qui me semble fantastique ! J'adore le look de la carte, un peu retro et tres Board Game. J'aime la philosophie du jeu ou finalement, le micromanagement est relativement reduit. J'adore l'echelle du jeu: "Grand strategy", J'adore l'epoque (marre de la WW2). J'aime les jeux en PBEM. Seul probleme, je regrette l'absence de TCP/IP. Un futur patch peut etre ?

Bref, je suis concquis.

Si je fais une erreur de jugement, il vous reste environs 20 minutes pour me prevenir avant le fatidique click de souris qui me condamnera a jouer a AACW.

tic tac tic tac ... :tournepas

Posted: Thu Nov 22, 2007 10:15 am
by boudi
A vrai dire c'est typiquement le genre de jeu - à mon sens - à jouer en PBEM et non en TCP/IP. Donner ses ordres prend du temps quand les OOB sont fournis.

Posted: Thu Nov 22, 2007 10:31 am
by Brent_St_Clair
OK mais c'est du "wego" non ? dans ce cas le TCP/IP est nickel.
Non ? je prefere l'interactivite du TCP-IP (on peut causer pendant qu'on joue, c'est plus fun ;-) )mais bon ...

Posted: Thu Nov 22, 2007 10:44 am
by Lafrite
Oui c'est du wego, il y a une connexion TCPIP prévue via un utilitaire développé pour Napoleon : ARES.

L'utilitaire est toujours en test.

Posted: Thu Nov 22, 2007 12:57 pm
by boudi
Oui enfin en IP, s'il y a une différence nette entre la rapidité des 2 joueurs à fournir les ordres, selon la rapidité intrinsèque de chacun et la densité des OOB, il faut aussi pouvoir meubler une conversation de 20 minutes à chaque tours. Sachant que si tu causes au joueur "retardataire" en plus, t'as pas fini de le ralentir. :niark:

Posted: Thu Nov 22, 2007 3:02 pm
by Loda
Il faut trouver un yankee qui joue vite, c'est le camp qui nécessite le plus d'ordres :)