--> Correctif 1.07 <--
Posted: Tue Sep 25, 2007 5:16 pm
Chers joueurs,
Le patch 1.07 est officiellement sorti:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_GraphicPack.zip
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AGEod's American Civil War mise à jour 1.07
Vendredi 14 septembre 2007
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Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec.
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Bugs
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corrigé: Un crash peut se produire (rarement) quand une structure est capturée.
corrigé: Sous certaines conditions un amiral peut être irrité de la promotion d'un général.
corrigé: Une valeur erronée dans le paramétrage d'une variable de retraite empêchait le nouvel algorithme (1.06) de fonctionner correctement.
corrigé: Les troupes se rendant aprés un siège donneront la valeur correcte de moral, Pts de victoire et prisonniers.
corrigé: Les blessés en combat étaient trois fois trop nombreux.
corrigé: l'aptitude 'réseau d'espion' ne fonctionnait pas correctement.
Ajouté: Les unités franchissant une rivière attaquent de suite.
Ajouté: Un QG d'armée seul peut désormais être attaqué aussi facilement qu'une autre troupe.
corrigé: Le coût en cohésion d'un embarquement/débarquement par mouvemeent fluvial n'était pas correctement impacté.
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Interface utilisateur
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Vous aurez un message vous donnant ce que vous gagnez aprés la capitulation d'une force adverse.
Le nombre de divisions qui doivent payer le coût de formation vous est donné dans l'info-bulle de l'ordre 'créer une division'.
Le potentiel a etre promu est indiqué dans le panneu de détail du général. Non signifie qu'il est verrouillé à jamais dans son grade, oui qu'il peut potentiellement être promu.
Nouvel ordre spécial (expérimental): Redéployer un général/ un qg. Permet de redéployer ces unités instantanément, 3 utilisations par tour (A été fait pour aider l'IA entre autre).
Nouvel ordre spécial: pas de bombardement. Empêche une unité terrestre de bombarder, et ne pourra être bombardée en retour.
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IA
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corrigé: En certaines circonstances, l'IA pouvait avoir une pile verrouillée de façon erronée.
corrigé: En certaines circonstances, l'IA ne formait pas une armée même si elle à le QG pour.
ajouté: L'IA utilise l'ordre de redéploiement pour déplacer ses QG d'armée.
ajouté: Bonus d'activation à l'IA, voir la fenêtre Options pour cela.
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Règles de jeu et concepts
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Les régions navales sont sous blocus en comptant le nombre d'éléments (en navires de combat) et non plus le nombre d'unités.
Vous ne pouvez bombarder un port qui stationnant dans une zone maritime qui n'est pas un point de sortie du dit port.
Il est possible de modifier la valeur des forts de telle manière qu'ils suffisent à eux seuls pour bloquer un port. (voir modding)
Les unités capturées perdent toute leur expérience.
Détruire un dépôt détruit la quasi totalité du ravitaillement régional.
Les piles reciblent aléatoirement leurs enemis à chaque round de combat, permet une meilleure répartition des pertes.
Ordre de redéploiement créé.
Ordre 'pas de bombardement' créé.
Changé: l'aptitude 'prudent' fonctionne différement. Elle peut empecher l'activation du général s'il est en terre hostile.
ajouté: Il y a maintenant une limite au nombre de dégats qu'une flotte peut infliger à une force terrestre, l'inverse est vrai également.
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Carte et données
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266 modifications et corrections! de liens entre régions, courtoisie de Michael McDougal, aka Gray_Lensman. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.
Réseau ferré revu, courtoisie de PBoeye. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.
27 modifications cosmétiques des régions, courtoisie de PBoeye. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles. Il vous faut télécharger le pack graphique pour cela.
39 portraits de généraux ajoutés, courtoisie de Jabberwock. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles. Il vous faut télécharger le pack graphique pour cela.
météo revue, courtoisie de Mike1962. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.
Valeur des Artilleries revues, courtoisie de Jagger. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.
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Modding
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Variables regarding forts & blockade mechanism exported to ACW\settings\Bombard&Blockade.opt:
bloAdjFriendlyFort = -6 // brown water blockade, bonus given by adjacent fort
bloAdjEnemyFort = 6 // same, for an enemy fort (malus)
bloMinSUToBlockade = 12 // Nb of SoL elements needed or pts given by a fort to blockade a zone
bmbHitCoeffLand = 20 // coefficient (in hundredth)to land efficiency for bombard
bmbHitCoeffNav = 5 // coefficient (in hundredth)to ship efficiency for bombard
bmbMaxHitsDoneByLand = 50 // How many hit points can be done by Land units against a fleet
bmbMaxHitsDoneByNav = 25 // the reverse
ACW\settings\Command&Leaders.opt:
ldrGHQStackMinRange = 3 // Minimum GHQ (Army) range
ldrGHQStackCoeffRange = 100 // Strat Value coefficient to get GHQ (Army) range (100% = 100% of strat rating)
ldrGHQStackBonusRange = 0 // Strat Value bonus to get GHQ (Army) range (after ldrGHQStackCoeffRange_ is applied)
Le patch 1.07 est officiellement sorti:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_GraphicPack.zip
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AGEod's American Civil War mise à jour 1.07
Vendredi 14 septembre 2007
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Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec.
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Bugs
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corrigé: Un crash peut se produire (rarement) quand une structure est capturée.
corrigé: Sous certaines conditions un amiral peut être irrité de la promotion d'un général.
corrigé: Une valeur erronée dans le paramétrage d'une variable de retraite empêchait le nouvel algorithme (1.06) de fonctionner correctement.
corrigé: Les troupes se rendant aprés un siège donneront la valeur correcte de moral, Pts de victoire et prisonniers.
corrigé: Les blessés en combat étaient trois fois trop nombreux.
corrigé: l'aptitude 'réseau d'espion' ne fonctionnait pas correctement.
Ajouté: Les unités franchissant une rivière attaquent de suite.
Ajouté: Un QG d'armée seul peut désormais être attaqué aussi facilement qu'une autre troupe.
corrigé: Le coût en cohésion d'un embarquement/débarquement par mouvemeent fluvial n'était pas correctement impacté.
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Interface utilisateur
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Vous aurez un message vous donnant ce que vous gagnez aprés la capitulation d'une force adverse.
Le nombre de divisions qui doivent payer le coût de formation vous est donné dans l'info-bulle de l'ordre 'créer une division'.
Le potentiel a etre promu est indiqué dans le panneu de détail du général. Non signifie qu'il est verrouillé à jamais dans son grade, oui qu'il peut potentiellement être promu.
Nouvel ordre spécial (expérimental): Redéployer un général/ un qg. Permet de redéployer ces unités instantanément, 3 utilisations par tour (A été fait pour aider l'IA entre autre).
Nouvel ordre spécial: pas de bombardement. Empêche une unité terrestre de bombarder, et ne pourra être bombardée en retour.
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IA
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corrigé: En certaines circonstances, l'IA pouvait avoir une pile verrouillée de façon erronée.
corrigé: En certaines circonstances, l'IA ne formait pas une armée même si elle à le QG pour.
ajouté: L'IA utilise l'ordre de redéploiement pour déplacer ses QG d'armée.
ajouté: Bonus d'activation à l'IA, voir la fenêtre Options pour cela.
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Règles de jeu et concepts
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Les régions navales sont sous blocus en comptant le nombre d'éléments (en navires de combat) et non plus le nombre d'unités.
Vous ne pouvez bombarder un port qui stationnant dans une zone maritime qui n'est pas un point de sortie du dit port.
Il est possible de modifier la valeur des forts de telle manière qu'ils suffisent à eux seuls pour bloquer un port. (voir modding)
Les unités capturées perdent toute leur expérience.
Détruire un dépôt détruit la quasi totalité du ravitaillement régional.
Les piles reciblent aléatoirement leurs enemis à chaque round de combat, permet une meilleure répartition des pertes.
Ordre de redéploiement créé.
Ordre 'pas de bombardement' créé.
Changé: l'aptitude 'prudent' fonctionne différement. Elle peut empecher l'activation du général s'il est en terre hostile.
ajouté: Il y a maintenant une limite au nombre de dégats qu'une flotte peut infliger à une force terrestre, l'inverse est vrai également.
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Carte et données
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266 modifications et corrections! de liens entre régions, courtoisie de Michael McDougal, aka Gray_Lensman. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.
Réseau ferré revu, courtoisie de PBoeye. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.
27 modifications cosmétiques des régions, courtoisie de PBoeye. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles. Il vous faut télécharger le pack graphique pour cela.
39 portraits de généraux ajoutés, courtoisie de Jabberwock. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles. Il vous faut télécharger le pack graphique pour cela.
météo revue, courtoisie de Mike1962. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.
Valeur des Artilleries revues, courtoisie de Jagger. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.
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Modding
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Variables regarding forts & blockade mechanism exported to ACW\settings\Bombard&Blockade.opt:
bloAdjFriendlyFort = -6 // brown water blockade, bonus given by adjacent fort
bloAdjEnemyFort = 6 // same, for an enemy fort (malus)
bloMinSUToBlockade = 12 // Nb of SoL elements needed or pts given by a fort to blockade a zone
bmbHitCoeffLand = 20 // coefficient (in hundredth)to land efficiency for bombard
bmbHitCoeffNav = 5 // coefficient (in hundredth)to ship efficiency for bombard
bmbMaxHitsDoneByLand = 50 // How many hit points can be done by Land units against a fleet
bmbMaxHitsDoneByNav = 25 // the reverse
ACW\settings\Command&Leaders.opt:
ldrGHQStackMinRange = 3 // Minimum GHQ (Army) range
ldrGHQStackCoeffRange = 100 // Strat Value coefficient to get GHQ (Army) range (100% = 100% of strat rating)
ldrGHQStackBonusRange = 0 // Strat Value bonus to get GHQ (Army) range (after ldrGHQStackCoeffRange_ is applied)