Page 1 of 1

Généraux morts

Posted: Tue Sep 11, 2007 8:03 am
by Tarokaja
Est-il possible qu'un jour les généraux à la tête de divisions soient tués (ou blessés) sans que toutes leurs unités soient détruites ? Ou touchons-nous là à une limite de la programmation ?
En effet, beaucoup de généraux, et non des moindres, qui apparaissent dans le jeu avaient été promus pour remplacer des collègues décédés. Maintenant, je dois les laisser en demi-solde, faute d'unités à commander :p leure:

Yoroshiku

Posted: Tue Sep 11, 2007 3:25 pm
by Pocus
C'est deja le cas, chaque général participant à 1 combat (sauf les 3*) à une petite chance de se prendre une balle perdue. Le paramètre est même réglable par fichier depuis quelques patches. Si tu veux une boucherie, c'est possible!

Posted: Tue Sep 11, 2007 4:18 pm
by Clovis
J'aimerai bien que les 3 aussi puissent mourir...

Posted: Tue Sep 11, 2007 5:05 pm
by Tarokaja
Pocus wrote:C'est deja le cas, chaque général participant à 1 combat (sauf les 3*) à une petite chance de se prendre une balle perdue. Le paramètre est même réglable par fichier depuis quelques patches. Si tu veux une boucherie, c'est possible!


Ah bon ? Même les généraux avec des divisions ?

Pour les généraux d'armées il y avait moins de pertes, c'est sûr, mais il y a le cas Johnston à Shiloh, et Jackson à Chancellorsville. Donc probabilité faible, plus faible que les officiers généraux de rang inférieur, mais pas nulle ....

Yoroshiku