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---> AACW correctif 1.02 <---

Posted: Thu Apr 26, 2007 7:43 pm
by Pocus
Chers joueurs,
Un nouveau patch, qui devrait permettre de passer à l'étape suivante rapidement, les améliorations IA.

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip

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AGEod's American Civil War mise à jour 1.02
Jeudi, 26 avril 2007
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Cette mise à jour contient toutes les mises à jour précédentes.
Vous pouvez continuer une partie en cours, la plupart des modifications s'appliqueront, mais pas toutes.

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Corrections de bugs
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corrigé: Dans la résolution la plus basse, les messages n'étaient pas réduit correctement.
corrigé: Un bloquage dans la résolution de la phase de ravitaillement a été corrigé.
corrigé: Les navires ne subiront plus de dégâts en naviguant par beau temps.
corrigé: Les remplacements n'étaient pas reçus correctement pas beaucoup d'unités.
corrigé: Dans certains cas, les navires pouvaient bloquer le passage entre deux régions terrestres.
corrigé: Les divisions se séparent maintenant jusqu'à leur dernier élément.

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Interface Utilisateur
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Vous avez une nouvelle option (fenêtre Options/media) pour que la carte fasse un focus sur l'endroit où une unité ennemie pénètre.
Les unités que vous avez interdites de se joindre à d'autres forces garderont l'option de tour en tour.
Un clic sur le mouvement Rail/rivière fait recalculer la meilleure trajectoire.
La procédure de 'Sauvez sous' (ctrl-clic sur le bouton sauver le jeu) ne devrait plus verrouiller les fichiers.
Un nouveau document (répertoire doc du jeu) vous donnera la liste des généraux du jeu.
Le nombre de tours restant apparait quand l'on passe la souris sur la date.

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Changements dans les scénarios.
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Certaines brigades de volontaires étaient dupliquées.
Certains sharpshooters avaient des noms de cavaleries.
L'évènement 'Massacre à St Louis'n'avait pas un bon changement de loyauté.
Le général Lee se débloquera correctement au plus tard en juillet 62.

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IA
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L'IA portera plus d'attention au niveau de retranchement de l'adversaire.

Posted: Fri Apr 27, 2007 9:22 am
by Lannes
Merci pour le travail effectué

Posted: Fri Apr 27, 2007 9:37 am
by Lannes
Je comprends pas trop en appliquant le patch j'ai toujours la version 1.01a en bas à droit normal ou pas ?

Posted: Fri Apr 27, 2007 10:18 am
by Pocus
c'est peut etre un problème de cache au téléchargement, tu es sous IE?

Posted: Fri Apr 27, 2007 10:44 am
by Lannes
non firefox bon je vide mon cache pour voir

Posted: Fri Apr 27, 2007 10:45 am
by Lannes
non toujours pareil bizarre

Posted: Fri Apr 27, 2007 10:48 am
by Lannes
Bon sous IE ça fonctionne merci pour ton aide

Posted: Fri Apr 27, 2007 2:13 pm
by mathocle
Téléchargé avec Firefox et pas de problème je suis passé en 1.02

:niark:

Posted: Fri Apr 27, 2007 3:26 pm
by jmlo
J'ai eu des pb avec FF du fait je pense que le fichier aacw.zip ne change pas de nom par rapport à l'ancien patch (pourtant il a pas la même taille :bonk :) j'ai téléchargé le patch avec IE :fleb: :niark:

Posted: Fri Apr 27, 2007 3:30 pm
by Lafrite
jmlo wrote:J'ai eu des pb avec FF du fait je pense que le fichier aacw.zip ne change pas de nom par rapport à l'ancien patch (pourtant il a pas la même taille :bonk :) j'ai téléchargé le patch avec IE :fleb: :niark:


Quand tu télécharges un fichier avec firefox et qu'il constate qu'il existe un doublon il rajoute un incrément au nom du fichier.

Si aacw.zip existait déjà dans le répertoire il a créé aacw(1).zip

Posted: Fri Apr 27, 2007 3:48 pm
by Tarokaja
J'ai testé le patch et j'ai été ravi, car il devançait mes voeux. Je joue le sud, et pendant la résolution des ordres, quelques mouvements maritimes ou sur les grand Lacs de l'armée des USA ainsi que des mouvements terrestres sont désormais signalés avec des messages en haut de l'écran. Je trouvais vraiment que cela manquait (en particulier, il était impossible de connnaître les effectifs maritimes ennemis qui effectuaient des bombardements). D'autre part, même en "brouillard de guerre", le sud était quand même capable de connaître les concentrations de troupes ennemies. Merci donc.

Maintenant question et souhait : sur quels critères de détection ces mouvements ennemis sont-ils signalés (en particulier lorsqu'ils sont loin des frontières de la confédération) ? D'autre part, le défilement est rapide : serait-il possible d'en avoir un récapitulatif comme pour les mouvements amis, dans un tableau "renseignement" ou avec parmi les évènements scriptés, avec un filtre spécial ?

Yoroshiku

Posted: Fri Apr 27, 2007 10:12 pm
by jmlo
Dans les renforts disponible je ne voit plus les QG d'armée c'est normal ? (en juillet 61 coté union )

Posted: Sat Apr 28, 2007 7:23 am
by Pocus
pour les ajouts d'interface, il va falloir ralentir, l'IA se plaint que je la délaisse :)
Tu vois chaque mouvement ennemi que tu pourrais détecter par la règle de détection. Le délai est réglable par la fenêtre Options/Media.

QG: oui, ils arrivent progressivement, et comme tu en as déjà sur carte, il faudra attendre un peu. Ca incite à utiliser McClellan...

Posted: Sat Apr 28, 2007 10:11 am
by jmlo
Pocus wrote:QG: oui, ils arrivent progressivement, et comme tu en as déjà sur carte, il faudra attendre un peu. Ca incite à utiliser McClellan...


Ok, merci :cwboy: