Page 1 of 1
Bizarrerie avec Longstreet
Posted: Wed Apr 25, 2007 6:48 pm
by Tarokaja
Une petite bizarrerie avec Longstreet : j'avais formé une "Longstreet's division" avec un QG standard, et j'ai voulu y inclure une nouvelle unité (et lorsque je promenais mon curseur sur Longstreet, un seul QG apparaissait alors). J'ai donc défait la division Longstreet et récupéré le QG, mais avec le visage de Longstreet apparaissait une nouvelle unité composée, la "Res division". Vérification faite, il y avait bien, inclu dans l'icone de Longstreet, plusieurs unités et un QG "Res division". Le signe moins était allumé, mais impossible de de fractionner cette unité. Par contre, je pouvais recomposer cette unité avec d'autres et le QG "Longstreet division", mais alors cette division comptait deux QG (le "Longstreet" et le "Res").
Me suis-je bien fait comprendre ? D'où sort cette "Res division" ?
Yoroshiku
Posted: Thu Apr 26, 2007 5:08 am
by Pocus
étrange oui... à l'extrême limite je veux bien admettre que tu ais réussis je ne sais comment à assembler en une division 2 QG, mais admettre qu'un élément s'est transmutté en un QG par manipulation, j'ai du mal

envois la sauvegarde si possible
Posted: Fri Apr 27, 2007 8:42 am
by Tarokaja
Sauvegarde envoyée. J'ai aussi rencontré un problème du même genre avec B. Huger : pas de QG surnuméraire cette fois, mais impossibilité de le séparer d'une partie de ses unités une fois qu'il avait formé une division. Mais ce problème a peut-être été réglé dans le dernier patch. Je vais tester.
Une petite questio toute bête : pourquoi dans certains cas les divisions prennent le nom de leur général, alors que dans d'autre s'affiche le numéro divisionnaire du QG (par exemple avec Taliaferro : la division ne prend pas son nom ).
Yoroshiku
Posted: Fri Apr 27, 2007 9:25 am
by Pocus
coté CSA ils donnaient le nom de la division, coté USA ils prenaient un nombre.
Posted: Fri Apr 27, 2007 3:18 pm
by Tarokaja
Pocus wrote:coté CSA ils donnaient le nom de la division, coté USA ils prenaient un nombre.
D'accord. Mais en ce moment je joue les sudistes, et j'ai tantôt des divisions avec nom du commandant (la majorité) tantôt avec des numéros (Taliaferro ou Breckenridge).
Yoroshiku
Posted: Fri Apr 27, 2007 3:40 pm
by Pocus
si tu detaches et reforme la division, le phénomène se reproduit? tu peux m'envoyer la sauvegarde alors, stp.
Posted: Sat Apr 28, 2007 8:12 am
by Tarokaja
Tarokaja wrote: avec B. Huger : pas de QG surnuméraire cette fois, mais impossibilité de le séparer d'une partie de ses unités une fois qu'il avait formé une division. Mais ce problème a peut-être été réglé dans le dernier patch. Je vais tester.
Toujours pareil

Le pauvre Huger est condamné à rester général de division

leure: Ce faisant, j'ai l'impression qu'il bloque toute la chaine de promotion

.
J'envoie une sauvegarde.
Yoroshiku