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Mod Kentucky
Posted: Mon Aug 30, 2010 4:41 pm
by Vegetius
J'ai une petite question concernant ce mod que j'utilise maintenant systématiquement : quel est l'intérêt de ne pas utiliser l'option "invasion du Kentucky" dès qu'elle se présente sachant qu'elle ne provoque aucun malus pour le camp qui la décréte ?
Ce mod est intéressant pour le Sud car il sécurise le Kentucky et le Tennessee pas mal de temps mais le fait que l'Union n'ait aucun malus lors de l'invasion me paraît étrange.
Quel est votre avis sur ce mod ?
Posted: Mon Aug 30, 2010 4:57 pm
by Mickey3D
Vegetius wrote:J'ai une petite question concernant ce mod que j'utilise maintenant systématiquement : quel est l'intérêt de ne pas utiliser l'option "invasion du Kentucky" dès qu'elle se présente sachant qu'elle ne provoque aucun malus pour le camp qui la décréte ?
Si tu utilises cette option, la loyauté des régions formant le Kentucky va basculer dans le camp adverse.
J'ai aussi l'impression (à vérifier) que le nombre des unités de cet Etat mises à ta disposition (pour le recrutement) n'est pas le même.
Ce mod est intéressant pour le Sud car il sécurise le Kentucky et le Tennessee pas mal de temps mais le fait que l'Union n'ait aucun malus lors de l'invasion me paraît étrange.
Quel est votre avis sur ce mod ?
Bien supérieur à la version initiale. Je ne joue plus sans lui.
Posted: Mon Aug 30, 2010 5:31 pm
by Goeland
J'aime bien ce mod également, que j'utilise systématiquement.
Pourtant je n'ai jamais vu le Sud emporter le Kentucky dans son camp, malgré ce qui est possible théoriquement...
Franck
Posted: Sat Apr 23, 2011 6:26 pm
by oncleblaire
je ne crois pas que ce mod favorise tellement le sud que cela : il empêche la remontée cruciale des troupes de Charleston vers Manassas, et si l'Union sait exploiter cette faiblesse en sabotant les lignes de chemin de fer, ça lui est bien plus facile d'envoyer MacDowell fondre sur la ville, puisque Beauregard sera retardé.