Page 1 of 1

Pour les handicapés du drag an drop

Posted: Sun Feb 28, 2010 11:54 pm
by supergamelin
Est ce qu'il est possible de réorganiser son armée, gérer ses déplacements de façon autre que le drag an drop...? Je suis pas trop doué pour, du coup les grosses réorganisations d'armée, et les petites aussi d'ailleurs, durent longtemps, vu qu'il me faut généralement plusieurs essais avant de réussir à envoyer l'unité à bonne destination, avec parfois des effets secondaires rigolos et non prévus tels que perte des fortifications, ou ordre de mouvement donné par inadvertance vers une destination aléatoire ce qui peut parfois s'avérer génant......breg le drag and drop ça colle :bonk: :bonk: :bonk:

Posted: Mon Mar 01, 2010 11:52 am
by Pocus
Pas doué? est ce que cela vient que tout semble lent? Car cela peut s'arranger en réduisant la résolution graphique par exemple.

Sinon, non ce n'est pas possible... Mais on peut limiter la casse en faisant un click droit sur les onglets des piles que l'on ne veut pas toucher, et cela préviendra les fusions intempestives.

Posted: Mon Mar 01, 2010 1:13 pm
by supergamelin
bah, suis dans la catégorie des pas doués du mulot je dirais :wacko: l'idéal serait d'avoir des racourcis clavier en complément du drag and drop, mais ça existe peut être déjà, vu que je découvre régulièrement de nouvelles choses dans le jeu :) ( par exemple le Ctrl C pour fusionner les bateaux :w00t: )

Posted: Mon Mar 01, 2010 2:15 pm
by boudi
J'suis pas sûr qu'on puisse conseiller les jeux AGEOD aux "handicapés du Drag & drop". :bonk:

Plus sérieusement, c'est surtout une question d'habitude. Je crois que la vitesse de la souris peut se régler aussi sous windows, si ça peut aider.