Page 1 of 1

Carte de validation?

Posted: Mon Mar 27, 2006 9:27 pm
by Patxi
Bonjour.

Passionné de strategie et en particulier de la guerre franco anglaise au canada, c'est naturellement que je me suis precipité sur BoA des que j'ai appris sa mise en circulation.

J'ai commandé mon exemplaire par internet. Ma commande fut confirmée par un mail, suivit d'un autre de facture.

J'ai bien reçu mon enveloppe, contenant ma boite, je m'empresse de l'installer et le jeu me demande un code present sur une 'carte de validation'. Apres avoir reouvert une dizaine de fois enveloppe et boitier, examiner sous tous les angles les memes enveloppe et boitier, quelle n'est pas ma surprise, tres mauvaise surprise, de constater que la dite carte est absente de mon paquet...

Ma question est simple, ai je loupé quelque chose? le code est il present sur la facture, le boitier ou le manuel?

Sinon, que faire pour profiter de ce jeu qui semble excellent, il est assez frustrant le lorgner sur le jeu sans pouvoir s'en regaler.

Cordialement

PS : Ma facture est la N° : 2006-00294 en date du 18 mars 2006, 13H49

Posted: Mon Mar 27, 2006 9:29 pm
by PhilThib
Le code est imprimé sur la facture, juste en dessous de la désignation du produit dans la partie centrale de celle-ci. :cwboy:

Je vous envoie le double par email.

Bon jeu :coeurs:

Posted: Mon Mar 27, 2006 9:42 pm
by Pocus
on peut changer la chaine dans le fichier de chaines Philippe, si tu penses que c'est utile :)

Posted: Mon Mar 27, 2006 9:55 pm
by Patxi
Merci pour votre vitesse de reponse, c'est un regal que d'avoir affaire avec vous.

J'ai ma facture papier sous les yeux et dans la parties 'désignation' apparait seulement : "Birth of America - CD-ROM"

de meme sur ma facture electronique

Au secours!!!!! aidez moi contre ce supplice de tantale!!! lol

Posted: Mon Mar 27, 2006 10:07 pm
by Sandra
Dites donc les deux Philippe, vous allez arrêter de torturer ce pauvre garçon ! :niark:

Posted: Mon Mar 27, 2006 10:11 pm
by Patxi
LOL

On m'aurais menti?

n'empeche, je suis tjs en rade de BoA moi....

Posted: Mon Mar 27, 2006 10:15 pm
by Patxi
Ayé, Code reçu

Un jeu de qualité, un SAV d'élite, Longue vie a AGEOD!!!

Posted: Mon May 22, 2006 1:04 pm
by Fafix
En fait, j'ai le même problème sauf que je n'ai pas gardé la facture.

Pourriez-vous m'aider?

D'avance, merci.

Fafix

Posted: Mon May 22, 2006 1:07 pm
by Pocus
contactez contact@ageod.com en donnant toutes vos coordonnées civiles, cela devrait permette de résoudre le problème.