Page 1 of 1

---> le futur d'AGEod ... <---

Posted: Tue Mar 14, 2006 1:04 pm
by Pocus
Pour le futur, AGEod à plusieurs projets en vue, sur des époques variées.

Si vous êtes un joueur qui souhaite s'impliquer plus dans les futurs jeux d'AGEod, d'une manière ou une autre, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes: [email="contact@ageod.com"]contact@ageod.com[/email] ou [email="support@ageod.com"]support@ageod.com[/email] (mettez les 2 adresses en copie).

A bientôt!

Posted: Wed Mar 15, 2006 9:57 am
by Pedro Cabral
dans quel genre l'email?

Genre CV ou lettre libre?

Posted: Wed Mar 15, 2006 11:05 am
by Pocus
c'est pas une offre d'emploi, juste pour savoir si vous pouvez donner un coup de main sur le prochain jeu, donc écris un peu ce que tu veux, on va pas faire une analyse graphologique (par email!).

Posted: Wed Mar 15, 2006 5:29 pm
by Adlertag
Pocus wrote:c'est pas une offre d'emploi, juste pour savoir si vous pouvez donner un coup de main sur le prochain jeu, donc écris un peu ce que tu veux, on va pas faire une analyse graphologique (par email!).


Ouaip ! Vue la grande farce qu'est l'analyse graphologique ; surtout si elle sert comme selection à l'embauche ce qui représente une spécialité oh combien criticable mais si répandue dans pas mal d'entreprises françaises , en faire une par email ne pourrait surement pas etre pire , donc pourquoi pas malgré tout , soyons fou . :niark:

Posted: Sun Mar 19, 2006 1:36 pm
by Pocus
Merci à ceux qui nous ont contactés, on a déjà pas mal de monde sur la liste maintenant.