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Mise à jour 1.10e

Posted: Sat Jan 27, 2007 8:23 am
by Pocus
http://ageoddl.telechargement.fr/BoA_patch1.10.exe

(même lien que toute la série 1.10)

Mise à jour: Nous sommes désormais en 1.10f (comme le 'e' mais 2 bugs et un petit problème en moins)

Interface Utilisateur


Les Regions sont maintenant géré par le même système de cache que AACW (améliore normalement le scrolling initial)

Nouvelles icones pour les segments de mouvement des unités (icone déplacement terrestre, naval ou destination finale)

L'animation de combat (l'aiguille de ratio) a son délai réglable (ou peut être masquée) par une option (fenêtre Options|Interface).

IA

L'IA sera plus prudente pour son artillerie et son ravitaillement.
L'IA se ravitaillera un peu mieux.

Jouabilité et nouvelle règle de jeu

Les unités qui se battent dans une région avec structure ne se replient dans la structure que si l'ordre spécial "entrer dans la structure d'arrivée" est actif.

L'aptitude Artilleur est désormais pris en compte pour le siege (augmente un peu la puissance de l'artillerie, les aptitudes de Siege restant cependant plus efficace).

Une force ayant un commandant non activé ne peut exécuter une sortie de siège.

Quelques problèmes autour de la capture de ville ont été corrigés.

La pénalité de commandement ne peut dépasser 5% par point de commandement manquant (avant une petite force sans commandant avait de suite la pénalité max. de 50%)

Un repli dans une ville/fort ne vous empechera pas de vous faire attaquer de nouveau le même tour.

Nouvelle règle: L'engagement différé des unités dans un combat (règle d'ACW obligatoire rajoutée en option dans BOA, voir la fenêtre Options|Règle, le défaut est ACTIF cependant)

Le principe: Les unités ne joignent pas de suite le combat, des qu'elles sont dans la même région que l'ennemi (si le combat doit avoir lieu car un des deux est en offensif bien sûr). Il peut y avoir un délai de plusieurs jours. De même en cours de combat, une formation ne va pas de suite se joindre au combat, même si une autre formation est engagée. Le délai peut être de plusieurs heures.

Probabilités
a) Si un commandant est présent ou pas (Facteur Stratégique)
b) Si vous avez deja des unités engagées.

Le patch a été testé par les beta, mais ceux-ci étant surtout axés sur ACW, il se peut que vous expérimentiez un bug restant, dans ce cas là: [email="support@ageod.com"]support@ageod.com[/email]

Posted: Sat Jan 27, 2007 10:58 am
by Lafrite
Superbe :fleurs:

Lien 1.10e

Posted: Sat Jan 27, 2007 3:46 pm
by Tarokaja
J'ai téléchargé et installé le patch 1.10e (enfin je crois), mais la page d'ouverture de BoA me signale toujours une version 1.10a. Est-ce normal ? Je m'embrouille un peu. :confused:
yoroshiku

Posted: Sat Jan 27, 2007 4:01 pm
by Pocus
non pas vraiment, le patch est il bien installé dans le bon répertoire? Tu peux vérifier quelle est la date indiquée pour le fichier BOA.exe? il doit etre trés récent normalement.

Kezaco ?

Posted: Sat Jan 27, 2007 4:28 pm
by Tarokaja
Excuse mon ignorance, mais c'est quoi le "fichier BOA.exe" ? C'est où ?
La page d'ouverture indique toujours 1.10a, mais lorsque je quitte le jeu apparaît une jolie pub pour le prochain jeu d'AGEOD (en anglais) qui n'était pas là auparavant.
Donc quelque chose a changé ...
Yoroshiku

Posted: Sat Jan 27, 2007 5:47 pm
by mathocle
Pas de problème, l'installation s'est faite impeccablement !

Posted: Sun Jan 28, 2007 8:13 am
by Pocus
quand tu relances le patch, as tu cela avec la mention 1.10e ?

Image

Posted: Sun Jan 28, 2007 9:55 am
by saintsup
Qq observations sur la nouvelle version:
- il y a un problème avec l'icône 'ciseau'.Elle ne disparait plus quand les deux armées se sont rejointes, ou quand l'ordre de mouvement est annulé
- j'ai réussi à 'activer' le bouton marche forcé pour une armée avec wagon/artillerie, ce qui n'était pas possible avant. je ne sais pas pour l'instant si ça va réellement activer une marche forcée.

Qq observations plus anciennes (tant que j'y suis):
- les durées de trajet ne bougent pas en cas de marche forcée (cf autre post)
- quand on peut observer 'complètement 'une 'pile' ennemie, on peut voir les stats des leaders (par ex. 3-5-2) et la force des unités (par ex. 25/50). Dans le cas d'un leader/regiment, on ne voit ni l'un ni l'autre

Posted: Sun Jan 28, 2007 12:09 pm
by Tarokaja
Pocus wrote:quand tu relances le patch, as tu cela avec la mention 1.10e ?

Image


Oui, j'ai bien cette fenêtre avec la mention1.10e, mais la page d'introduction indique toujours 1.10a. De plus la pub pour le nouveau jeu est apparu deux fois, et puis fini ... Je ferais peut-être mieux de télécharger encore une fois ?
Yoroshiku.

Posted: Sun Jan 28, 2007 2:17 pm
by sval06
J'avais le même problème. En fait, ça venait du fait que j'ai crée un répertoire BOA en dézippant à l'intérieur du bon répertoire BoA :tournepas
Et comme ton raccourci va taper sur l'ancien fichier "Exe", ben tu as l'impression que la verison n'est pas mise à jour :p leure:

Bref, tu as fais attention de bien dézipper dans le bon répertoire?

Posted: Mon Jan 29, 2007 7:37 am
by Pocus
non le patch est OK, c'est l'endroit d'installation je pense. Vérifie bien en utilisant l'explorateur que BOA est installé là ou tu patches. la pub n'apparait qu'une fois puis aprés trés épisodiquement, pour ne pas fatiguer les gens, c'est normal.

Posted: Mon Jan 29, 2007 2:55 pm
by Pocus
Mise à jour: Nous sommes désormais en 1.10f (comme le 'e' mais 2 bugs et un petit problème en moins)

Posted: Mon Jan 29, 2007 4:37 pm
by saintsup
saintsup wrote:Qq observations sur la nouvelle version:
- il y a un problème avec l'icône 'ciseau'.Elle ne disparait plus quand les deux armées se sont rejointes, ou quand l'ordre de mouvement est annulé
- j'ai réussi à 'activer' le bouton marche forcé pour une armée avec wagon/artillerie, ce qui n'était pas possible avant. je ne sais pas pour l'instant si ça va réellement activer une marche forcée.

Qq observations plus anciennes (tant que j'y suis):
- les durées de trajet ne bougent pas en cas de marche forcée (cf autre post)
- quand on peut observer 'complètement 'une 'pile' ennemie, on peut voir les stats des leaders (par ex. 3-5-2) et la force des unités (par ex. 25/50). Dans le cas d'un leader/regiment, on ne voit ni l'un ni l'autre


Avez-vous également remarqué ces différents points ??

Posted: Mon Jan 29, 2007 6:17 pm
by Pocus
la marche forcée a été revue pour etre plus cohérente, l'infobulle a changée d'ailleurs.
la durée de la marche forcée change, mais il faut attendre quelques secondes.

Pour les autres points je regarde

Posted: Thu Feb 01, 2007 6:34 am
by Florent
Comme Arsan sur le forum en Anglais, j'ai maintenat la version 1.11.

Posted: Thu Feb 01, 2007 8:47 am
by Pocus
mauvais label, tout passera en 1.11 quand la stabilité sera confirmée.

Les ciseaux disparaissent bien chez moi. Le point sur les leaders avec troupes est corrigé.

Posted: Thu Feb 01, 2007 10:01 am
by saintsup
Pocus wrote:Les ciseaux disparaissent bien chez moi


OK je vérifie et j'essaye d'envoyer un save ou une copie d'écran ...

Posted: Thu Feb 01, 2007 12:10 pm
by Pocus
un save de préference. es tu sur que ce n'est pas un cas où 2 armées sont exactement au même endroit, avec celle du dessous en intercept, qui te fais croire que celle du dessus ne garde pas les ciseaux?