Page 1 of 1

Brigades et Divisions

Posted: Wed Sep 26, 2007 4:20 am
by Alain
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas intégrer les brigades formées, c'est-à-dire un général plus des troupes, dans les divisions ? Ce qui rend sans objet le role des généraux de brigade. Ce sera encore plus important pour le jeu napoléonien ou la brigade était l'élément de base.

Posted: Wed Sep 26, 2007 6:38 am
by tyrex
Il faut que le general 1 etoile qui commande la pile de troupes soit doté d'une autorité divisionnaire pour ce faire. Son nom va devenir alors grisé. Tu cliques sur le general+les troupes que tu veux mettre dans la division. Dans l'onglet des ordres qui se trouve en à gauche des portraits d'unités tu trouveras alors une icone avec un signe +. Tu cliques dessus et tu auras une belle division.

Ne cherche pas de generaux de brigade vu qu'ils sont déjà inclus dans le commandement des brigades que tu créait. Durant la Guerre de Secession les brigades etaient rarement commandées par des généraux d'ailleurs mais plutot par des colonels (les cadres efficients ont toujours été un souci majeur, à ce que j'ai compris, durant le conflit)

Posted: Wed Sep 26, 2007 8:33 am
by Pocus
Je vois ce que tu veux dire, mais c'est une limitation du moteur: pas plus d'un chef par unité (division = unité). Désolé.

Posted: Thu Sep 27, 2007 3:30 am
by Alain
Merci Pocus, tant pis ....
Bon anniversaire quand même