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POD çà cesser de fonctionner !!!
Posted: Sat Jun 11, 2011 10:24 am
by joris
J' ai tester plusieurs fois, sur mon protable et mon fixe, si je reste trop longtemps sans passer le tour, retour au bureau.
POD à cesser de fonctionner
Help me!
Posted: Sat Jun 11, 2011 5:36 pm
by joris
Allez encore un au bout de 10 minutes de jeu...
POD à cesser de fonctionner détail:
fichiers aidant à décrire le problème*:
C:\Users\Joris\AppData\Local\Temp\WER8A45.tmp.WERInternalMetadata.xml
C:\Users\Joris\AppData\Local\Temp\WERA4A9.tmp.appcompat.txt
C:\Users\Joris\AppData\Local\Temp\WERB231.tmp.WERDataCollectionFailure.txt
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne*:
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion*:
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Posted: Sat Jun 11, 2011 5:41 pm
by joris
Et çà sur 2 PC différent, c' est quoi cette optimisation???
je croyais AGEOD plus sérieux que PARADOX...
Faut m' expliquer quoi faire là en plus le crash à lieu sans que je ne fasse rien de spéciale, je regarde F4 je coupe je navigue sur la map...
puis splash POD à cesser de fonctionner.
çà me gave de dépenser de l' argent, et d' avoir toujours des problèmes de produits non finis...
Tiens je vais faire pareil avec mes clients moi...

Posted: Sat Jun 11, 2011 6:02 pm
by PhilThib
Avez-vous essayez de désactiver l'UAC, l'AV, ?
Dans l'immédiat, nous avons repéré une fuite de mémoire rare sur la version 1.00 qui est corrigée, mais je ne pense pas que ce soit le problème. Cela et d'autres chose seront corrigé dans le patch qui arrive sous peu.
Posted: Sat Jun 11, 2011 6:10 pm
by joris
Merci de cette réponse rapide, je vais essayer ce que vous me dites.
entre mon dernier post et celui-ci je viens de relancer une partie en chargeant ma save.
j' ai passé le tour la musique c' est figé puis avant la fin du tour de l' ia j' ai eu à nouveau un crash.
j' apprécie vos jeux, et j' apprécie votre suivit, MAIS je n' avais pas pris WW1 à cause des remontés des fans. Je me suis précipités sur PON en me disant que WW1 n' était 100% AGEOD et qu' avec PON je ne risquais rien. J' ai même dit à mon épouse que c' était mon cadeau de fête des pères...
Ben je suis déçu...
Posted: Sat Jun 11, 2011 6:41 pm
by joris
Bon j' ai essayé de passer au niveau 3 pour taille maximum des textures, apparemment, je dit bien apparemment le jeu a l' air plus stable...
Mais bon niveau qualité visuel c' est

...
Vivement le 1.2, moi qui pensait jouer ce long WE bien c' est rappé...
Posted: Sat Jun 11, 2011 9:44 pm
by joris
Pour les CTD sont moins fréquent mais toujours présent tous les 5 tours je vais essayer de baisser le niveau pour les textures.
je vais aussi essayer de baisser la mémoire alloué pour voir.
Ceci dit j' en suis au tour 7 et les tours sont de plus en plus long environ 2 minutes.
c' est beaucoup je trouve. Je confirme ce que je pensais pas bien optimiser du tout...
Je vais attendre le 1.2 en espérant que cela améliore tout çà mais je suis dubitatif pour le moins.
Posted: Sat Jun 11, 2011 10:00 pm
by joris
bon j'ai mis la mémoire à 50% et les texture niveau 2.
le tour passe en environ 5 minuted n'importe quoi....
je laisse tomber,très mécontent de mon achat à ce jour!!!!!!!!!!!!!!!
Posted: Sat Jun 11, 2011 10:56 pm
by PhilThib
Désolé pour tous ces inconvénients... il nous serait utile si vous pouviez poster ici un DxDiag de façon à voir ce qui bloque sur votre machine, on a pas ce genre de soucis à ce point en général

Posted: Sun Jun 12, 2011 8:01 am
by joris
Merci de prendre de votre temps pour m' aider.
Voici le dxdiag de mon portable:
je n' ai pas réessayer sur mon fixe (sur ce dernier le jeu crashait aussi
. Par contre sur le fixe je n' ai pas baisser mes textures ni la mémoire allouer, le jeu crashait mais le temps des tours étaient raisonnable.
Ceci dit avant que je change les options sur le portable c' était pareil le jeu crashait rapidement (à n' importe quel moment) mais les tours étaient raisonnable.
Posted: Sun Jun 12, 2011 8:19 am
by joris
Bon sur le fixe je viens d' essayer de passer 2 tours vite fait pour voir. j' ai mis les textures sur niveau 3, pas touché à la mémoire alloué.
Les tours sont passé environ en 2 minutes, qu 'en pensez vous? (par contre les textures niveau 3 encore une fois cela rend le jeu laid toutes ces parties de territoires en couleurs)
dites moi si vous voulez le dxdiag de mon pc bureau.
J' éspère que vous allez trouver la solution, et que le patch 1.2 va sortir bientôt car le jeu me plaît sinon.
Posted: Sun Jun 12, 2011 10:58 am
by ERISS
Il vaut mieux éviter de rendre public le "Machine name" qui de plus est inutile aux devs (l'effacer),
et vous devriez attacher le fichier texte du DxDiag plutôt que le copier dans le post.
Posted: Sun Jun 12, 2011 11:53 am
by joris
ok merci j' ai supprimer le machine name et voici le fichier. ci dessous celui de mon PC de bureau.
Posted: Sun Jun 12, 2011 11:57 am
by joris
Et enfin celui de mon portable:
Posted: Sun Jun 12, 2011 6:59 pm
by joris
Est-ce que ces DXDIAG sont utile ou pas?
Posted: Mon Jun 13, 2011 7:13 am
by Pocus
Oui dans le sens qu'ils ne montrent rien d'anormal.
Ceci étant dit, un temps de traitement de tours de 2 mn est 'normal', i.e en l'instant nous n'arrivons pas à optimiser le jeu plus loin que ce temps... sauf à supprimer totalement des algorithmes IA, est ce cela que vous voulez? Je ne pense pas.
Concernant les crash impromptus, il y a déjà le probleme de la fuite mémoire qui n'est totalement résolu que dans le premier patch non encore disponible. Désolé...
Posted: Mon Jun 13, 2011 9:59 am
by joris
Ok 2 minutes cela me convient si l' IA est à la hauteur, c' était pour les 5 minutes (cf plus haut sur mon portable que je m' insurgeait

).
Concernant les crash je dois dire qu' hier soir j' ai joué sur mon fixe en comptabilité xp 2eme pack texture au max + niveau max allocation de mémoire,
j' ai eu 1 crash rapidement puis j' ai pu jouer environ 7 tours sans problème j' ai coupé ensuite pour allez dormir.
J' en conclue que le pacth résoudra sûrement ce problème de crash. et que je vais mettre mon portable en comptabilité XP.
Une idée de la libération du patch 1.2?
Merci pour votre aide.

Posted: Tue Jun 14, 2011 6:48 pm
by Thesith
Arf je suis deg.
J'avais du arrêter ma partie avec le japon puisque ça a buggé. Sans parler que je plantais tous les 1 ou 2 tours...
Là j'ai dl le patch pour tester une nouvelle partie tout ce passe bien et au bout du 3ème tour rebelote ça plante toujours... Bref je crois que faudra j'attende encore pour jouer

Posted: Tue Jun 14, 2011 7:26 pm
by Pocus
Ca plante sur quoi? Nous ne pouvons corriger les bugs que si nous avons plus d'informations.
Posted: Tue Jun 14, 2011 8:21 pm
by joris
Remonter de bug, j' ai instalé le béta patch public 1.01e...
j' ai recommencé une partie avec le japon, (j' ai d' ailleurs noté au passage qu' il y avait du changement visible dans le rapport prix... par contre le compte rendu des missions plus grandes flottes du monde par exemple, est noté comme si c' était pour moi le japon alors que je suppose qu' il s' agit de l' engleterre)
Pour info j' ai encore eu un crash la partie à tenue du début jusqu' à fin avril 1850. Les tours passe en 2 minutes environs...
Je pensais qu' avec le béta il n' y aurait plus de CTD...
Posted: Wed Jun 15, 2011 5:59 pm
by Pocus
Ils ont grandement diminués, mais là encore sans détails, on ne peut aller au fond du problème.
Posted: Wed Jun 15, 2011 6:26 pm
by joris
M. POCUS je vous ai envoyé un MP, si vous aviez la gentillesse de m' aidez cela serait très gentil
Pour PON le CTD à eu lieu a la fin du chargement juste avant de reprendre la main, je n' ai rien fait de spécial, depuis le début de la partie jusqu' à fin avril je construit des structures c' est tout.
Posted: Wed Jun 15, 2011 6:29 pm
by Thesith
Rien à faire le jeu plante encore et encore...
J'ai recommencer une partie et boum plantage.
Je passe le tour, je regarde un peu ma production, puis je décide de regarder "l'historique" du passage de tour, je fais pour descendre le menu déroulant.
Boum le jeu a cessé de fonctionner...
C'est rageant parce que sinon le reste fonctionne bien et le peu que j'arrive à jouer cad 3 tours maxi lol je m'éclate mais bon rien à faire le jeu plante toujours...
La sauvegarde jointe...
Posted: Wed Jun 15, 2011 6:37 pm
by Pocus
Thesith wrote:Rien à faire le jeu plante encore et encore...
J'ai recommencer une partie et boum plantage.
Je passe le tour, je regarde un peu ma production, puis je décide de regarder "l'historique" du passage de tour, je fais pour descendre le menu déroulant.
Boum le jeu a cessé de fonctionner...
C'est rageant parce que sinon le reste fonctionne bien et le peu que j'arrive à jouer cad 3 tours maxi lol je m'éclate mais bon rien à faire le jeu plante toujours...
La sauvegarde jointe...
Cela semble un plantage non reproductible d'interface, en tout cas impossible de le reproduire de notre coté, ceci expliquant alors que vous en ayez beaucoup (il nous faudrait également le mainlog pour en savoir plus). Il n'y a aucun bug connu dans PON hormis lors du passage du tour en l'état. Merci de vérifier votre driver DirectX ET audio, cela peut aider à stabiliser le jeu sur votre PC.
Voici votre nouveau tour, il a tourné sans soucis de notre coté.
Cordialement,
Pocus.
Posted: Wed Jun 15, 2011 6:38 pm
by Pocus
joris wrote:M. POCUS je vous ai envoyé un MP, si vous aviez la gentillesse de m' aidez cela serait très gentil

Pour PON le CTD à eu lieu a la fin du chargement juste avant de reprendre la main, je n' ai rien fait de spécial, depuis le début de la partie jusqu' à fin avril je construit des structures c' est tout.
Répondu!
Posted: Wed Jun 15, 2011 7:11 pm
by Thesith
Pocus wrote:Cela semble un plantage non reproductible d'interface, en tout cas impossible de le reproduire de notre coté, ceci expliquant alors que vous en ayez beaucoup (il nous faudrait également le mainlog pour en savoir plus). Il n'y a aucun bug connu dans PON hormis lors du passage du tour en l'état. Merci de vérifier votre driver DirectX ET audio, cela peut aider à stabiliser le jeu sur votre PC.
Voici votre nouveau tour, il a tourné sans soucis de notre coté.
Cordialement,
Pocus.
Ouai je me doute bien que ça vient d'un problème entre le jeu et ma machine. Je vais tenter une mise à jour des drivers, c'est vrai que ça fait bien 3 mois que je ne l'ai pas fait. Donc ça peut venir de ça.
Ou alors ça vient de l'installe, donc je vais tenter ça aussi.
Sinon ci joint le main log.