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une petite question

Posted: Thu Apr 16, 2009 10:37 am
by sergentboetch
bonjour,

je voulais savoir si pour VGN nous aurons un moteur type ACW ou alors WAI, moteur que j'apprécie tout particulièrement ou bien plutôt style WW1, qui est aussi très bien, mais j'ai plus de mal, je le trouve moins ludique, plus moche, bref c'est subjectif, alors je développe pas.

Désolé si la question à déjà été posé, j'ai regardé mais j'ai rien vue.

Continuez à nous faire des beaux jeux comme ça :thumbsup:

Posted: Thu Apr 16, 2009 10:51 am
by arsan
VGN---> AACW/NCP/WIA moteur :thumbsup:

Posted: Thu Apr 16, 2009 11:21 am
by Adlertag
arsan wrote:VGN---> AACW/NCP/WIA moteur :thumbsup:


Bonjour, sergentboetch
Oui, la filiation de VGN est comme Arsan l'a indiqué, car le jeu WW1 vient d'un autre developpeur qui n'utilise pas le moteur AGE des jeux précédemment cités.

Posted: Thu Apr 16, 2009 5:09 pm
by sergentboetch
Adlertag wrote:Bonjour, sergentboetch
Oui, la filiation de VGN est comme Arsan l'a indiqué, car le jeu WW1 vient d'un autre developpeur qui n'utilise pas le moteur AGE des jeux précédemment cités.


merci pour vos réponses et voilà qui risque d'occuper mon été 2009 si le jeu est sorti d'ici là :D

mind numbing offers good protection

Posted: Fri Jul 17, 2009 12:07 pm
by wowgold79wow
I just can not give up 7%-12% of my OVERALL damage for something that only helps me against a very small list of classes. In theory, mind numbing offers good protection against things like abolish poison and poison cleansing totems. In practice, I find double wounds ability to instantly reapply the de buff far superior against those abilities, and offers far better pressure about WoW Gold.