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Anarchistes

Posted: Mon Jan 03, 2011 8:26 pm
by RICCO7859
Meilleurs vœux à tous.

Je joue une campagne côté rouge contre l'ordi et je voudrais savoir comment apparaissent les unités anarchistes (Conditions, évènements, quand).
J'ai vu qu'on pouvait s'allier avec eux mais je ne voudrais pas le faire pour rien (Vu le coût en mn).
Merci d'avance

Posted: Tue Jan 04, 2011 1:31 pm
by RICCO7859
Alors personne pour me renseigner ?

Posted: Tue Jan 04, 2011 4:18 pm
by ERISS
Si ça peut aider...
Athens wrote:The anarchist faction had major bugs, probably present in the official version,

TheDoctorKing wrote: you could edit the event yourself. Open up the file RUS F5 Diplomatic Options RED-DOWs.sct in the Events folder, scroll down to the anarchist event,

Posted: Tue Jan 04, 2011 4:34 pm
by RICCO7859
C'est grave ça !!! Es ce que cela va être corrigé dans le prochain patch ?

Quand on connait l'importance de l’apparition de Makhno et les conséquences sur tout le déroulement de la guerre au sud il ne reste plus qu'à jouer les sibériens pour avoir un peu d'historicité dans ce jeu.

Posted: Tue Jan 04, 2011 10:21 pm
by ERISS
RICCO7859 wrote:C'est grave ça !!! Es ce que cela va être corrigé dans le prochain patch ?

Un des devs de RUS le fait, mais pas officiellement...
http://moddercorner.com/
Quand on connait l'importance de l’apparition de Makhno et les conséquences sur tout le déroulement de la guerre au sud il ne reste plus qu'à jouer les sibériens pour avoir un peu d'historicité dans ce jeu.

Je suis d'accord, mais ça doit pas être facile de modéliser l'intelligence stratégique makhnoviste, car ils ont fait des trucs vraiment pas dans la stratégie militaire classique de l'époque.
Et leur 'capitale' était plutôt symbolique, ce qui est pas très dans le genre du moteur AGEod. En fait il faudrait faire chaque unité makhnoviste experte en réquisition, pour simuler leur ravitaillement toléré (chaque famille paysanne avait un ou deux membres ayant rallié volontairement l'armée makhnoviste) sur le tas chez les paysans, tolérance qui n'était pas le cas envers les Rouges et Blancs (qui généraient plein de Verts).
Cosaques > guerre de mouvement Makhnoviste > étudiés par Armée Rouge > vue par Conseillers français (Pologne, De Gaulle) > lus par Werchmacht > Blietzkrieg

Posted: Wed Jan 05, 2011 2:21 pm
by RICCO7859
très interressant comme mod. Es ce que c'est un mod officiel ? Je vais m'empresser de l'essayer.

Posted: Sun Jan 09, 2011 7:04 pm
by RICCO7859
Bon alors j'ai testé ce mod. Il semble largement meilleur que le 1.01b actuel.
L'IA est améliorée, surtout du côté des rouges. L’ordinateur est maintenant un adversaire beaucoup plus redoutable.
Les unités anarchistes apparaissent bien. Le seul problème c'est qu'elles ne font rien du tout comme les unités Ukrainiennes qui attendent gentiment sur place de se faire massacrer.
Gardons espoir qu’entre cette évolution et les prochaines (officielles ou non) on ait un jeu qui tienne historiquement la route.