Page 1 of 1

Déblocage J-1

Posted: Mon Nov 10, 2008 9:17 am
by Herode
Bonjour à tous.
J'ai pré-commandé le jeu, je m'attendais donc à pouvoir l'activer ce matin comme annoncé sur le site, mais je ne vois toujours rien pour cela. Des infos ?

Posted: Mon Nov 10, 2008 9:21 am
by Lannes
T'inquiète pas ça va pas tarder dans la matinée je pense :)

Posted: Mon Nov 10, 2008 9:22 am
by PhilThib
Cela va être fait par email. Vous allez recevoir de notre télévendeur un mail avec le lien vers le patch pour débloquer le jeu. Mais pas avant 11h00 :D

Posted: Mon Nov 10, 2008 9:37 am
by Herode
Arg ! Moi qui m'étais levé aux aurores, avais fait mes 50 pompes, trois fois le tour du stade, révisé ma balistique, expédié mon petit déjeuner, lavé les dents, tout ça pour rien !!

Encore 1:34 à patienter.

C'est trop cruel.

Plutôt mourir :cuit:

Posted: Mon Nov 10, 2008 9:43 am
by PDF
Arrête de débloquer Hérode :blink: . Encore 1h17 ...

Posted: Mon Nov 10, 2008 9:44 am
by Lafrite
Espérons que ça passe avant la promo spéciale World War One des vendeurs de Viagra sinon tu vas avoir du mal à faire le tri :mdr:

Posted: Mon Nov 10, 2008 10:08 am
by PhilThib
j'ai eu l'équipe de télévente...c'est bien prévu pour 11h00. En outre par sécurité nous vous posterons un lien de téléchargement sur notre site :thumbsup:

Posted: Mon Nov 10, 2008 10:10 am
by Herode
Ha, cool.
Encore 50 minutes à mourir.
Je vais torturer le chat de la voisine pour passer le temps, tiens. :wacko:

Posted: Mon Nov 10, 2008 11:12 am
by PhilThib
Le patch est en ligne, sur notre site ! :coeurs: :thumbsup:

Posted: Mon Nov 10, 2008 11:19 am
by sval06
Je l'ai pris, téléchargé, lancé et....

.... je viens d'apprendre que mon N° de série est invalide :( :( :confused:

Posted: Mon Nov 10, 2008 12:09 pm
by Herode
Pareil. J'ai chargé le patch sur le site d'Ageod, vu que je n'ai toujours rien dans ma boite mail, et il bloque sur le n° de série... que je n'ai saisi nulle part d'ailleurs.

Posted: Mon Nov 10, 2008 12:48 pm
by gildamac
Herode wrote:Pareil. J'ai chargé le patch sur le site d'Ageod, vu que je n'ai toujours rien dans ma boite mail, et il bloque sur le n° de série... que je n'ai saisi nulle part d'ailleurs.


Il faut que tu lances le programme de configuration "configuration du jeu" dans le menu démarrer ou bien "WW1Configurator.exe" dans le répertoire d'installation.

Tu rentres ton N° de série dans le premier champs. :thumbsup:

Posted: Mon Nov 10, 2008 12:58 pm
by PDF
Oui, rien reçu non plus, je ne sais pas non plus comment on a un serial ... sauf a demander a PhilThib (ce que j'ai fait :D ) !

Posted: Mon Nov 10, 2008 1:31 pm
by gildamac
PDF wrote:Oui, rien reçu non plus, je ne sais pas non plus comment on a un serial ... sauf a demander a PhilThib (ce que j'ai fait :D ) !



Tu as du recevoir ton N° de série avec l'email de confirmation de commande que tu as du recevoir lors de ta commande.

Dans l'email il y a un petit texte d'explication de mise en route, et à la fin le N° de série/Activation

Posted: Mon Nov 10, 2008 1:36 pm
by Herode
Haaaa, le programme de configuration, voilà ce qui m'avait échappé ! Merci ! :leprechau

@PDF : Quant au n° de série, j'en ai un avec l'a/r de la commande, tout va bien. :fleb:

Posted: Mon Nov 10, 2008 2:06 pm
by PDF
Je n'ai jamais reçu d'AR de commande ... Si c'était a lire à l'écran uniquement, je l'ai raté, mais alors c'est nul ! :neener:

Posted: Mon Nov 10, 2008 2:36 pm
by PhilThib
Normalement tu reçois 2 emails: un avec la facture, l'autre avec les infos sur la commande, dont le fameux N° de série... ;) . je me suis moi-même acheté un jeu pour vérifier :D :bonk:

Posted: Tue Nov 11, 2008 4:19 pm
by didamigo
bonjour
mon probleme est le suivant à la phase de confirmation tout s'est bloqué
pas de mail rien reçu , du coup j'ai recommencé une 2eme fois
pareil jusqu'au paiement paypal et là rebelote pas de confirmation page bloquée sur confirmation.
aucun mail , alors soit ca n'a pas validé soit je l'ai acheté 2fois mais sans jamais recevoir de mail.

merci de m'aider

Posted: Tue Nov 11, 2008 5:11 pm
by PDF
PhilThib wrote:Normalement tu reçois 2 emails: un avec la facture, l'autre avec les infos sur la commande, dont le fameux N° de série... ;) . je me suis moi-même acheté un jeu pour vérifier :D :bonk:


Je n'ai toujours reçu AUCUN email pour ma commande, c'est assez surprenant !!
Je me serais trompé d'adresse ? Elles ne sont pas vérifiées ?

Posted: Tue Nov 11, 2008 5:43 pm
by didamigo
quand meme un truc genant on ne peut pas suivre ses commandes sur le site , du coup pas de verification possible.

Posted: Tue Nov 11, 2008 6:14 pm
by PhilThib
PDF wrote:Je me serais trompé d'adresse ? Elles ne sont pas vérifiées ?


Si tu te plantes d'email, il n'y a pas moyen de vérifier en effet... :(
Je te conseille de regarder ce que tu as saisi dans ton compte client sur le site AGEOD ;)

Posted: Tue Nov 11, 2008 6:40 pm
by didamigo
comment on peut verifier ses commandes s'il te plait
ca m'aiderait certainement

Posted: Tue Nov 11, 2008 6:42 pm
by PhilThib
Je viens de vous répondre par PM sur ce forum :cool:

Posted: Tue Nov 11, 2008 6:54 pm
by didamigo
plus rapide impossible , un 11 novembre un tel suivi et souci de la clientèle , un grand merci
j'ai repassé commande par cb pas de problème , je vous tiens au courant pour la suite , dl en cours.
merci de ce vrai soutien et dépannage.
cordialement

Posted: Tue Nov 11, 2008 7:09 pm
by didamigo
bon mon souci venait bien de paypal , mais seule la dernière commande par cb est bien validée
donc tout est réglé pour moi
encore merci pour tout (un client satisfait )

Posted: Tue Nov 11, 2008 7:32 pm
by PhilThib
Alors tant mieux :thumbsup: ;) :coeurs: