Patch 1.04
Posted: Tue Nov 18, 2008 11:41 am
Voilà le patch, enfin! Ci-dessous le lien:
http://ageoddl.telechargement.fr/3rdParty/WW1/Patches/WW1_Patch_v1.0.4.exe
Les infos...
[Version 1.0.4]
************
Nouvelle Fonctionnalité:
- Un nouveau filtre de carte en mode militaire (utiliser la touché Tab): Fronts
Améliorations:
- L’exécution des actions de l’IA se fait dorénavant sans remise à jour des affichages cartes pendant que l’IA travaille,
- Les Percées peuvent être prévues dès le premier round de la bataille,
- Les échecs dans la recherche technologique n’entraînent plus automatiquement l’abandon total du projet,
- L’IA du jeu est remontée au niveau principal du moteur (rapidité),
- Les technologies non disponibles (en particulier à cause du calendrier) sont maintenant indiquées en grisé dans la fenêtre de recherche technologique,
- Le bouton 'Ok' de la fenêtre de tirage des événements clignote lorsque vous avez correctement terminé la procédure de sélection des événements tirés,
- Le bouton "Bataille Suivante" de la fenêtre des combat clignote quand la bataille est terminée,
- Les boutons de mode de carte, autour de la mini-carte, ont été intervertis (placés au dessus) pour éviter un scroll intempestif de la carte quand on veut changer de mode,
- Les noms et infobulles dans la fenêtre des Diplomates ont été améliorés et clarifiés,
- Le bouton des conversion de rail fonctionne dorénavant aussi sur les mouvements (et plus uniquement sur les unités déjà en place),
- Les prochains patches ne nécessiteront plus de ressaisir la clé
Bugs corrigés:
- Un gel du jeu sur l’exécution de certains ordres diplomatiques rares a été retiré,
- Calcul des renforts automatiques en PRs & MUNs corrigé,
- Un bug qui empêchait la fermeture de la fenêtre de "tirage des événements" dans certains cas a été éliminé,
- Le bouton "Engager" des batailles navales n’a plus de contraintes particulières et ne provoque plus de blocage du jeu,
- Un bug mineur sur le brouillard de guerre appliqué aux unités alliées dans les jeux à 4 joueurs (en multi) est résolu,
- Les cases à cocher Musique & sons on/off de la fenêtre Options fonctionnent correctement,
- Activer/désactiver la musique en play-back de la fenêtre Options fonctionnent correctement,
- Le blocage du jeu par l’IA a été éliminé,
- Le blocage du jeu par les sièges dans les campagnes multi à 4 est résolu,
- bugs dans les combats aériens résolu,
- Correction d’une erreur graphique sur les symboles OTAN des unités de montagne et de marine,
- Résolution d’un Retour sous Windows lorsqu’on essayait de réaffecter une unité aérienne d’une flotte à une armée,
- Les événements qui implémentent la mise à jour des uniformes et des modèles d’avions fonctionnent correctement,
- Un blocage provoqué par l’annihilation d’un des camps dans une bataille navale est enlevé,
- La liste des événements conservés dans la fenêtre de Tirage des Evénements est maintenant mise à jour correctement lors des second et tirages suivants,
- Une erreur sur la technologie anglaise dans le scénario Palestine est corrigée,
- Les flèches/boutons pour naviguer à gauche et à droite dans les boites de réserve des GQ fonctionne maintenant correctement,
- Les noms aléatoires des généraux dans certaines batailles fonctionne correctement,
Important:
- Les options "Donner tout son temps à l’IA" et "Utiliser tous les Comportements de l’IA" sont temporairement désactivées
Ceci dit, à cause de la pression intense des derniers jours
, j’ai oublié un fichier graphique dans le patch!
Il est ci-dessous, zippé. Téléchargez-le et copies le fichier TGA dans le zip dans le repertoire suivant:
[game dir]\Data\Graph\Interface\Image
Cette erreur sera reparée dans les prochains patches...
Je renouvelle mon conseil :
[color="DarkRed"]Pour le moment, jouez en mode WEGO (et non strictement tour par tour) pour les raisons suivantes:
a) c’est le meilleur moyen d’apprendre le jeu et rendre la courbe d’apprentissage moins “difficile”. En outre, grâce à la planification des percées dès le premier round des batailles (avec la version 1.0.4), vous pourrez voir des plus grandes avancées dans le mode WEGO!
b) le jeu est plus rapide et plus stable, l’IA travaille beaucoup mieux.
c) Enfin, et non des moindres, la complexité extrême du moteur de jeu en mode avancé (strictlement tour par tour, ou même activation armée par armée) peut « cacher » des bugs ! En pratique, il se peut que la remise à plat complète du moteur ait introduit des erreurs de régression qui soient difficiles à repérer et corriger.
[/color]
Cordialement,
Calvinus

http://ageoddl.telechargement.fr/3rdParty/WW1/Patches/WW1_Patch_v1.0.4.exe
Les infos...
[Version 1.0.4]
************
Nouvelle Fonctionnalité:
- Un nouveau filtre de carte en mode militaire (utiliser la touché Tab): Fronts
Améliorations:
- L’exécution des actions de l’IA se fait dorénavant sans remise à jour des affichages cartes pendant que l’IA travaille,
- Les Percées peuvent être prévues dès le premier round de la bataille,
- Les échecs dans la recherche technologique n’entraînent plus automatiquement l’abandon total du projet,
- L’IA du jeu est remontée au niveau principal du moteur (rapidité),
- Les technologies non disponibles (en particulier à cause du calendrier) sont maintenant indiquées en grisé dans la fenêtre de recherche technologique,
- Le bouton 'Ok' de la fenêtre de tirage des événements clignote lorsque vous avez correctement terminé la procédure de sélection des événements tirés,
- Le bouton "Bataille Suivante" de la fenêtre des combat clignote quand la bataille est terminée,
- Les boutons de mode de carte, autour de la mini-carte, ont été intervertis (placés au dessus) pour éviter un scroll intempestif de la carte quand on veut changer de mode,
- Les noms et infobulles dans la fenêtre des Diplomates ont été améliorés et clarifiés,
- Le bouton des conversion de rail fonctionne dorénavant aussi sur les mouvements (et plus uniquement sur les unités déjà en place),
- Les prochains patches ne nécessiteront plus de ressaisir la clé
Bugs corrigés:
- Un gel du jeu sur l’exécution de certains ordres diplomatiques rares a été retiré,
- Calcul des renforts automatiques en PRs & MUNs corrigé,
- Un bug qui empêchait la fermeture de la fenêtre de "tirage des événements" dans certains cas a été éliminé,
- Le bouton "Engager" des batailles navales n’a plus de contraintes particulières et ne provoque plus de blocage du jeu,
- Un bug mineur sur le brouillard de guerre appliqué aux unités alliées dans les jeux à 4 joueurs (en multi) est résolu,
- Les cases à cocher Musique & sons on/off de la fenêtre Options fonctionnent correctement,
- Activer/désactiver la musique en play-back de la fenêtre Options fonctionnent correctement,
- Le blocage du jeu par l’IA a été éliminé,
- Le blocage du jeu par les sièges dans les campagnes multi à 4 est résolu,
- bugs dans les combats aériens résolu,
- Correction d’une erreur graphique sur les symboles OTAN des unités de montagne et de marine,
- Résolution d’un Retour sous Windows lorsqu’on essayait de réaffecter une unité aérienne d’une flotte à une armée,
- Les événements qui implémentent la mise à jour des uniformes et des modèles d’avions fonctionnent correctement,
- Un blocage provoqué par l’annihilation d’un des camps dans une bataille navale est enlevé,
- La liste des événements conservés dans la fenêtre de Tirage des Evénements est maintenant mise à jour correctement lors des second et tirages suivants,
- Une erreur sur la technologie anglaise dans le scénario Palestine est corrigée,
- Les flèches/boutons pour naviguer à gauche et à droite dans les boites de réserve des GQ fonctionne maintenant correctement,
- Les noms aléatoires des généraux dans certaines batailles fonctionne correctement,
Important:
- Les options "Donner tout son temps à l’IA" et "Utiliser tous les Comportements de l’IA" sont temporairement désactivées
Ceci dit, à cause de la pression intense des derniers jours


Il est ci-dessous, zippé. Téléchargez-le et copies le fichier TGA dans le zip dans le repertoire suivant:
[game dir]\Data\Graph\Interface\Image
Cette erreur sera reparée dans les prochains patches...
Je renouvelle mon conseil :
[color="DarkRed"]Pour le moment, jouez en mode WEGO (et non strictement tour par tour) pour les raisons suivantes:
a) c’est le meilleur moyen d’apprendre le jeu et rendre la courbe d’apprentissage moins “difficile”. En outre, grâce à la planification des percées dès le premier round des batailles (avec la version 1.0.4), vous pourrez voir des plus grandes avancées dans le mode WEGO!
b) le jeu est plus rapide et plus stable, l’IA travaille beaucoup mieux.
c) Enfin, et non des moindres, la complexité extrême du moteur de jeu en mode avancé (strictlement tour par tour, ou même activation armée par armée) peut « cacher » des bugs ! En pratique, il se peut que la remise à plat complète du moteur ait introduit des erreurs de régression qui soient difficiles à repérer et corriger.
[/color]
Cordialement,
Calvinus
