Page 1 of 1

Un CTD...

Posted: Fri Dec 10, 2010 7:47 pm
by Palpat
Hello l'équipe.

J'ai eu un CTD avec WIA, mais le message d'erreur n'est pas resté assez longtemps. Quels sont les fichiers dont vous avez besoin pour le feedback et le support?

Posted: Sat Dec 11, 2010 5:24 pm
by Pocus
le fichier mainlog (rep logs), mais il ne faut pas avoir relancé de partie, et la sauvegarde de la partie qui plante. Mais ca part mal, si tu ne peux nous dire ce que tu as vu (pour info, les messages ont un 'ok' de validation...)

Posted: Sun Dec 12, 2010 5:58 pm
by Palpat
Pocus wrote:le fichier mainlog (rep logs), mais il ne faut pas avoir relancé de partie, et la sauvegarde de la partie qui plante. Mais ca part mal, si tu ne peux nous dire ce que tu as vu (pour info, les messages ont un 'ok' de validation...)


Ah zut, il me semble que j'ai relancé une partie après celle-là. Bon, je vais voir si ça se reproduit...