JSB wrote:Ben moi, j'ai exactement le problème inverse en 1.02c...
Je pensais surtout à de petits combats qui devraient relever de l'escarmouche vite finie. Curieusement en effet, c'est dans les petits combats (typique : une unité de milice assiégée dans une ville par une autre unité de milice) que les combats sont les plus longs et les plus meurtriers, comme si leurs munitions étaient inépuisables. Ca me gâche un peu le plaisir.

C'est un propblème récurrent depuis BoA et AACW.
A ce propos, il y aurait une autre amélioration a apporter pour les combats, pour plus de réalisme. Lorsque des unités sans chariots participent à un combat, leur réserves de munitions devraient rapidement s'épuiser, et elles devraient rompre le combat. Je pense que les unités de milice sans chariots ne devraient pas pouvoir combattre plus de deux jours consécutifs, et trois pour les unités régulières sans chariots. On déciderait alors une retraite automatique (avec reddition éventuelle quand l'unité est assiégée par exemple).