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Help me

Posted: Fri Feb 15, 2008 9:33 pm
by Indy
Bonjour,

J'ai acheté Les Campagnes de Napoléon il y a 3 jours; seulement, pas moyen de l'installer sur mon ordinateur... J'ai un portable Dell XPS M1530, système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (6.0, version 6000). Il dispose de 2Go de Ram et d'une carte graphique GeForce 8600M GT. La version DirectX est la 10.

En fait, pour faire bref, le dvd ne boot pas et quand je veux lancer le setup, il tourne "sot"... J'ai droit à un message me stipulant que le lecteur DVD/RW ne répond pas.

C'est la première fois que je n'arrive pas à installer un jeu! Merci Vista :p leure:

Suis-je le seul à avoir rencontré ce problème?

Quelqu'un a-t-il une solution (hormis réinstaller xp sp2)?

Posted: Sat Feb 16, 2008 2:15 pm
by Pocus
Cela à plutot l'air d'un problème de disque qu'autre chose, vous pouvez procéder à un échange? Alternativement l'on peut vous fournir une version à télécharger.

Posted: Sat Feb 16, 2008 5:01 pm
by Indy
Merci pour la promptitude de votre réponse!

C'est peut-être dû au disque mais je doute... J'ai pu lancé l'installation de NCP dans une machine virtuelle sous VmWare (XP SP2); l'installation a fonctionné. Le jeu plante au démarrage à cause d'un problème de configuration de la carte vidéo mais elle est virtuelle, donc... Pourtant j'ai installé DirectX 9.0c.

Par contre, sous Vista: nada! J'ai également essayé d'exécuter le setup en mode compatibilité xp... toujours rien :p leure:

Si c'est le disque, comment faire pour obtenir la version téléchargeable?

Merci.

Posted: Sat Feb 16, 2008 7:53 pm
by Arnaud_Bouis
Curieusement j'ai eu un peu les mêmes problèmes avec mon DVD de NCP (version boite). Après 2 tentatives j'ai cru que le DVD était défectueux, mais après beaucoup de patience le setup s'est lancé et j'ai pu installer.

Lance setup.exe, va boire un café et reviens 10 minutes après, voire si l'install ne finirait pas par marcher...

Posted: Sat Feb 16, 2008 8:13 pm
by Indy
J'ai également testé la patience au début... mais nada... Je pensais que ça finirait par passer mais rien. Bon, j'essaie encore une fois!

Merci quand même Arnaud

Posted: Mon Feb 18, 2008 10:55 am
by Pocus
On peut vous passer un lien dans ce cas, envoyez la demande sur support@ageod.com