Page 1 of 1

Pas de Mail de confirmation, ni numéro de série après l'achat

Posted: Tue Dec 21, 2010 2:38 pm
by Ulysse31
Bonjour,

Suite à mon mail d'hier sans réponse, je poste ce message sur le forum.

J'ai acheté Revolution Under Siege hier, après le paiement, j'ai pu le télécharger sur votre site. Mais je n'ai toujours pas eu la confirmation de mon achat par mail ni le numéro de série.

Pourriez-vous voir ce qu'il en est ?
Comme je le disais, je vous envoyé un Mail hier en fin d'après-midi.

Cordialement

Posted: Tue Dec 21, 2010 4:46 pm
by Pocus
Votre prénom est il Matt sur la ligne de support? Nous n'avons qu'une réclamation en l'instant (adresse de support support@ageod.com)

Posted: Tue Dec 21, 2010 6:16 pm
by Ulysse31
Nom mon prénom est Franck. J'ai envoyé un mail par le lien "Contactez-nous" sur votre site et j'ai ensuite choisi comme catégorie "Questions et problème boutique".

J'envois un autre mail sur l'adresse que vous m'avez indiqué (support@ageod.com).

Posted: Thu Dec 23, 2010 5:30 pm
by Ulysse31
J'ai déja envoyé 3 mails et je n'ai toujours aucune réponse !

Même pas pour me dire qu'on s'occupe du problème.

Pourriez-vous me tenir informé ?

Posted: Thu Dec 23, 2010 6:21 pm
by PhilThib
Visiblement à la veille de Noël il y a un soucis chez nous fournisseur de téléchargement... bon, voici mon mail pthibaut@ageod.net.... vous m'envoyer un mail avec votre nom, adresse et mail utilisé lors de l'achat, ce qui devrait me permettre de vous retrouver dans le backoffice...

Dès que j'ai cela, je vous renvoie votre serial. Assurez vous que votre adresse email est bien valide, nous avons plusieurs fois eu des courriers qui ont été considérés comme spam et perdu....et vice versa surtout (i.e. nos emails sont identifiés comme spam par votre messagerie et...vous ne recevez jamais nos réponses ;) )