Page 1 of 1

Voir le ravitaillement dans une zone

Posted: Fri Jan 04, 2013 10:01 am
by Arnaud_Bouis
Bonjour,
j'aime beaucoup les jeux AGE (je joue à RUP et NC en ce moment), et il me semble qu'une voie d'amélioration serait d'améliorer la lisibilité. Face aux montagnes de chiffres indigestes, des indicateurs simples (par ex, les petits points verts indiquant la force d'une pile addition) sont très utiles.

L'un de mes problèmes actuels est la difficulté de voir si une force recevra assez de ravitaillement. Le ravitaillement consommé par une pile d'unités est indiqué dans son tooltip (nombre à 3 chiffres difficile à lire), mais ... le ravitaillement qui ARRIVE dans la case n'est pas visible. Or, la comparaison me semble essentielle.

Comment voir facilement combien de ravitaillement peut "arriver" dans une zone (par acheminement ou fourage) ?
Ceci ne pourrait-il pas être indiqué par le moteur AGE, quand on balade la souris sur une zone en mode de visualisation ravitaillement ?

Merci pour votre aide.

ravitaillement et attrition

Posted: Fri Jan 17, 2014 1:42 pm
by ajax
Arnaud_Bouis wrote:Bonjour,
j'aime beaucoup les jeux AGE (je joue à RUP et NC en ce moment), et il me semble qu'une voie d'amélioration serait d'améliorer la lisibilité. Face aux montagnes de chiffres indigestes, des indicateurs simples (par ex, les petits points verts indiquant la force d'une pile addition) sont très utiles.

L'un de mes problèmes actuels est la difficulté de voir si une force recevra assez de ravitaillement. Le ravitaillement consommé par une pile d'unités est indiqué dans son tooltip (nombre à 3 chiffres difficile à lire), mais ... le ravitaillement qui ARRIVE dans la case n'est pas visible. Or, la comparaison me semble essentielle.

Comment voir facilement combien de ravitaillement peut "arriver" dans une zone (par acheminement ou fourage) ?
Ceci ne pourrait-il pas être indiqué par le moteur AGE, quand on balade la souris sur une zone en mode de visualisation ravitaillement ?

Merci pour votre aide.



je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois fondre littéralement la Grande Armée dans la campagne de Russie sans trop comprendre grand chose, sauf que le mauvais temps (le général hiver) est mortel pour mes troupes! :(