User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Patch de Fondation pour la version Boite 1.00

Sat Nov 24, 2007 3:14 pm

Bonjour,

Pour ceux qui ont une version boite Nobilis/AGEOD 1.00, avant de patcher le jeu vous devez appliquer dessus un 'super-patch' qui installera une quantité de fichiers ajoutés ou retouchés:

Ce patch porte votre version en 1.01d (poids 201 Mo):

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/PatchFondation_NCP.exe

Une fois ceci fait, quand vous patchez le jeu, vous n'avez à rajouter dessus que le dernier patch. Tous les patches d'AGEOD sont complets, il suffit de mettre le dernier, à l'exception du cas ci dessus (acheteur boite 1.00).

Ce patch est la V2 du patch de fondation proposé il y a quelques jours.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Sat Nov 24, 2007 4:11 pm

il faudrait mettre un lien explicite vers ce patch particulier sur le site de NCP et en 1ere page du forum pour éviter les erreurs d'aiguillage

User avatar
Fred
Corporal
Posts: 55
Joined: Mon Apr 30, 2007 7:56 pm

Sat Nov 24, 2007 4:16 pm

Qu'en est-il de ceux qui ont installé la première version du super-patch sur le logiciel boîte et qui ont ensuite installé les patchs successifs jusqu'au 1.01d ? Est-ce qu'il y a necessité d'installer le super-patch v2 ou bien arrive-t-on simplement au même résultat ?

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Nov 25, 2007 10:49 am

Si cela fonctionne chez vous aprés le super-patch V1, et que vous avez patché avec un patch 'standard', alors pas besoin de faire la manip. Cependant regardez si vous n'avez pas un répertoire 'scen' en plus de 'scens'. Si c'est le cas, 'scen' est à détruire, c'est une erreur de l'ancien super-patch...

Au pire en cas de doute, appliquez le V2, il fait tout!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Fred
Corporal
Posts: 55
Joined: Mon Apr 30, 2007 7:56 pm

Sun Nov 25, 2007 2:32 pm

pas de répertoire "scen" en trop. Tout va donc bien. Par ailleurs je n'ai plus les problèmes de stabilité signalés après l'installation du super-patch v1. Il faut coire que le patch 1.01d a réglé le problème.
merci Pocus.

Pumba1968
Conscript
Posts: 12
Joined: Fri Feb 03, 2006 1:33 pm

Mon Nov 26, 2007 1:56 pm

Est-ce normal qu'àprès application de cette version 2 du super patch, le scénario sur la guerre Russo-Suédoise ne soit plus disponible?
"s'instruire pour vaincre"

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Nov 26, 2007 3:12 pm

Oui, mais il reviendra trés bientôt (nous n'avons pas le droit de le fournir en ligne en théorie avant quelques jours).
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Col. Gatling
Conscript
Posts: 9
Joined: Thu May 17, 2007 5:25 pm

Wed Nov 28, 2007 11:17 am

Dans la version boîte vendue sur le site d'Ageod, faut-il installer le patch de "fondation "?

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Nov 28, 2007 11:47 am

Bonne question, oui tout à fait. Toutes les boites en fait. Je vais corriger l'en tête.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Friand
Civilian
Posts: 3
Joined: Sun Dec 09, 2007 1:01 pm

version complète

Sun Dec 09, 2007 1:25 pm

Bonjour,

Bien reçu le lien suite a mon achat de la "boîte".. mais ensuite est il necessaire de télécharger la version "fondation" de 201Mo ?? :confused:

Une info : Dans le forum j'ai lu qu'il vous était difficile de trouver le "setup" pour les campagne d'espagne en 1809 (du moins je crois.. j'en ai tellement lu sur le forum).. étant un big passionné de stratégie, tactique et de l'histoire napoléonienne j'ai longtemps joué aux Battleground napoléonnien sur le site : NIRPROJECT de Mr Jean- Marie Barbier, énormément de batailles et campagnes (disons toutes !) s'y trouvent et toutes créees par les joueurs.. les cartes, ordres de bataille etc.etc, jai moi même fait entièrement la bataille d'Hanau (ca c'est pour flatter mon égo !!) vous pourriez certainement donc y trouver tout les ordres de batailles et infos qui vous seraient peut être utiles. :sourcil:

En tout cas je viens seulement de vous découvrir....honte a moi... mais je suis la pour longtemps...tant pis pour vous !!! :niark:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sun Dec 09, 2007 1:44 pm

Toute bonne âme prête à fournir des données pour de futurs scénarios est la bienvenue :coeurs:

Friand
Civilian
Posts: 3
Joined: Sun Dec 09, 2007 1:01 pm

Sun Dec 09, 2007 3:19 pm

PhilThib wrote:Toute bonne âme prête à fournir des données pour de futurs scénarios est la bienvenue :coeurs:


Merci Phil.

Comme je débarque et que je m'y paume un peu, juste 2/3 questions pour mes pauv'cellules grise. :bonk:

-Le "Super patch" est il le patch "fondation" avec le lien proposé par Pocus plus haut ?

-Après avoir acheté la boîte 1.00, J'ai bien reçu le lien suite a votre "invitation a ce faire connaitre" pour télécharger la version complète...merci... mais dois-je ensuite télécharger le patch "fondation" de 201Mo !??

-et enfin, vu que le patch "fondation" porte notre version en 1.01d je n'ai pas besoin detélécharger les version précédente ?!! :p apy: ou dois-je télécharger les version précédente (1.01c par ex..) avant le patch fondation ??? :bonk: :bonk:

Ah j'avais prévenu !! :sourcil:

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Dec 10, 2007 11:13 am

Il te faut télécharger le super patch (= patch de fondation) qui te porte en 1.01d, puis patcher le jeu avec le 1.02.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Friand
Civilian
Posts: 3
Joined: Sun Dec 09, 2007 1:01 pm

Tue Dec 11, 2007 2:27 pm

Pocus wrote:Il te faut télécharger le super patch (= patch de fondation) qui te porte en 1.01d, puis patcher le jeu avec le 1.02.


Ah très bien, merci.

Mais la version complète est elle necessaire ?... et pis c'est quoi au juste.
désolé d'être benet. !. :sourcil:

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Dec 11, 2007 5:53 pm

Oui tu fais un install standard via ta boite (version complète); puis tu appliques le patch de fondation (200 megas).

Cela te donne la version 1.01. A partir de là c'est comme tout le monde, tu récupères le dernier patch officiel chaque fois qu'il y en a un nouveau, sur ma signature par exemple.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Hildoceras
Conscript
Posts: 9
Joined: Fri Jan 04, 2008 4:52 pm

Sat Jan 05, 2008 2:19 pm

Clovis wrote:il faudrait mettre un lien explicite vers ce patch particulier sur le site de NCP et en 1ere page du forum pour éviter les erreurs d'aiguillage
et un petit lien et une explication au niveau de l'enfilade du patch 1.02 siouplait. :nuts:
C'est rien, je vais juste désinstaller et réinstaller le jeu pour insérer ce patch machin là entre la version boite et le patch 1.02f :siffle:

Heureusement que j'ai lu le fichier texte du patch 1.02, j'ai vraiment cru que le jeu était bogué :innocent:
:niark:

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Jan 05, 2008 2:23 pm

Pas la peine de désinstaller, il suffit de refaire la manip dans le bon sens, le patch de fondation puis le patch standard. Je vais le rappeler de façon plus visible à chaque patch dans ce cas.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Hildoceras
Conscript
Posts: 9
Joined: Fri Jan 04, 2008 4:52 pm

Sat Jan 05, 2008 2:56 pm

merci beaucoup, mais pas grave, le temps de télécharger le méga patch j'avais du temps à perdre :siffle:
Bon, il est temps de s'y mettre maintenant...

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Tue Aug 12, 2014 8:05 pm


psykoneil
Civilian
Posts: 2
Joined: Sun Aug 10, 2014 10:01 am

Wed Aug 13, 2014 4:15 pm

merci !!

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests