User avatar
H Gilmer3
AGEod Grognard
Posts: 822
Joined: Sat Jul 23, 2011 2:57 am
Location: United States of America

Hi all - Issues with Plimus

Thu Jun 12, 2014 4:00 am

I tried to buy PoN-Scramble For Africa through your Ageod Online Webstore, but my browser security said the digital certificate for plimus.UK is invalid. It stated that it expired on 6/6/2014. Anyway, I hope you don't mind, but I bought it through the USA plimus webite on the Matrix Forums.

I thought I should let you know about the certificate, though.

Niké Laos
Civilian
Posts: 1
Joined: Thu Jun 12, 2014 9:07 am

Thu Jun 12, 2014 9:18 am

H gilmer3 has a point.
J'ai eu ce message lors de ma dernière visite (08/08/14) le certificat est semble t-il périmé.
Alors j'attend encore un peu avant de me jeter sur les titres ageod qu'il me manque. ;)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à plimus.ageod.co.uk, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

plimus.ageod.co.uk utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat a expiré le 06/06/2014 21:25. La date courante est 13/06/2014 16:50. (Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

User avatar
H Gilmer3
AGEod Grognard
Posts: 822
Joined: Sat Jul 23, 2011 2:57 am
Location: United States of America

Thu Jun 12, 2014 12:24 pm

Niké Laos wrote:H gilmer3 has a point.
J'ai eu ce message lors de ma dernière visite (08/08/14) le certificat est semble t-il périmé.
Alors j'attend encore un peu avant de me jeter sur les titres ageod qu'il me manque. ;)


Welcome to the forums :)

Return to “AGEOD Webshop”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests