Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Thu May 13, 2010 12:10 pm

Comme le précise Philippe en haut du fil

Ca n'a pas d'importance, l'update contient toutes les mises à jour précédentes (et bien plus encore) :cool:


Alors oui la version 1.00 peut être mise à jour directement avec le kit Gold :hat:

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Thu May 13, 2010 12:11 pm

Je suis dans la même config que toi Fastnake (sauf que moi je l'ai acheté à sa sortie). Je vais appliquer l'upgrade Gold sur WW1 1.0 et tout fonctionnera, j'ai posé la question et P. Thibault a répondu lui même.

EDIT : grillé par Lafrite.

User avatar
Blutch
Major
Posts: 207
Joined: Fri Aug 10, 2007 7:20 am
Location: Brest !

Thu May 13, 2010 12:12 pm

Clovis wrote:Acheté, mais quand je clique sur le bouton download...rien ne se passe... :confused:


Au secours ! Même problème que Clovis ! :bonk:

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Thu May 13, 2010 12:21 pm

Oui, merci les amis, mais j'avais déjà lu tout ça. Je le redemandais juste par plaisir, subsidiairement à ma vraie question: le kit apporte-t-il tous les apports de la gold version?

Car il m'avait semblé lire il y a un mois: le patch gratuit corrige les bugs, le kit rajoute en plus les améliorations, mais pour l'intégrale (la carte notamment), il faut acheter le jeu complet. Ce n'était donc qu'une blague, hein? *tête de chaton*

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Thu May 13, 2010 12:26 pm

Le kit gold à 10€ apporte tout (la carte, la 'nouvelle' interface etc..)

Le patch gratuit de WW1 n'apporte que des corrections de bugs.

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Thu May 13, 2010 12:53 pm

Très bien! Je vous dis ce qu'il en est dans deux - trois heures! :neener:

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Thu May 13, 2010 12:57 pm

Blutch wrote:Au secours ! Même problème que Clovis ! :bonk:



Charge la demo. full game pendant 15 jurs pour patienter.
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]



[/LEFT]

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Thu May 13, 2010 2:29 pm

Je suis en ce moment même en train de télécharger ce jeu, et aucun problème ne s'est posé à moi. Le paiement s'est exceptionnellement bien déroulé (c'est toujours un peu galère avec Paypal pour moi normalement).

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Thu May 13, 2010 2:56 pm

Euh... Désolé du double post mais je viens d'installer WWI l'original. J'ai ensuite acheté puis téléchargé mon kit gold. Et là, lorsque je l'installe, il me prend 1,7 Go (plus que le jeu original) et réinstalle tout le jeu... Est-ce normal? :blink:
Ne vais-je pas me retrouver avec deux jeux: l'ancien (1.6h) et le nouveau (gold) sans pouvoir clairement distinguer et surtout séparer les deux?


EDIT: Et après l'installation, j'ai le droit à ça, indigne de la part d'un jeu édité/publié par des franchouillards :bonk:

Si le jeu court lent sous Windows 7, nous le conseil vous pour lancer l´Instrument de Configuration de Jeu et activer l´option "Placez les carte au depart". Aussi, réglez en conséquence seuil de "Sensibilite de la souris" (70-80 %).

User avatar
Blutch
Major
Posts: 207
Joined: Fri Aug 10, 2007 7:20 am
Location: Brest !

Thu May 13, 2010 3:25 pm

Fastsnake wrote:Je suis en ce moment même en train de télécharger ce jeu, et aucun problème ne s'est posé à moi. Le paiement s'est exceptionnellement bien déroulé (c'est toujours un peu galère avec Paypal pour moi normalement).


Est ce comme moi la version complète Gold ?

WW1 était le seul jeu Ageod que je n'avais pas :neener:

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Thu May 13, 2010 3:37 pm

Fastsnake wrote:Euh... Désolé du double post mais je viens d'installer WWI l'original. J'ai ensuite acheté puis téléchargé mon kit gold. Et là, lorsque je l'installe, il me prend 1,7 Go (plus que le jeu original) et réinstalle tout le jeu... Est-ce normal? :blink:
Ne vais-je pas me retrouver avec deux jeux: l'ancien (1.6h) et le nouveau (gold) sans pouvoir clairement distinguer et surtout séparer les deux?


The WW1 Gold full Installer creates a new folder in Program Files dir: World War One Gold.
The WW1 Gold Upgrade Kit, instead, upgrades the existing WW1 game to Gold edition.

Fastsnake wrote:EDIT: Et après l'installation, j'ai le droit à ça, indigne de la part d'un jeu édité/publié par des franchouillards :bonk:
Si le jeu court lent sous Windows 7, nous le conseil vous pour lancer l´Instrument de Configuration de Jeu et activer l´option "Placez les carte au depart". Aussi, réglez en conséquence seuil de "Sensibilite de la souris" (70-80 %).


The editors asked us to add this alert because the game map ran a bit slow on Windows 7 64-bit PCs.

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Thu May 13, 2010 3:43 pm

Fastsnake wrote:Euh... Désolé du double post mais je viens d'installer WWI l'original. J'ai ensuite acheté puis téléchargé mon kit gold. Et là, lorsque je l'installe, il me prend 1,7 Go (plus que le jeu original) et réinstalle tout le jeu... Est-ce normal? :blink:
Ne vais-je pas me retrouver avec deux jeux: l'ancien (1.6h) et le nouveau (gold) sans pouvoir clairement distinguer et surtout séparer les deux?


Do you mean you have been redirected to the download of the full installer instead of the upgrade kit?!?! :(
Send a PM to Philippe and inform him about this problem, so that he can fix the error tomorrow.

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Thu May 13, 2010 4:01 pm

calvinus wrote:The WW1 Gold full Installer creates a new folder in Program Files dir: World War One Gold.
The WW1 Gold Upgrade Kit, instead, upgrades the existing WW1 game to Gold edition.



The editors asked us to add this alert because the game map ran a bit slow on Windows 7 64-bit PCs.


He meant that this is far from correct in terms of French language (even if we can understand), which is a problem since Ageod is a French Company ;)

As I know that you are Italian, I can help by saying that a correct note could be for example:
"Si le jeu s'exécute lentement sous Windows 7, nous vous conseillons de lancer l'instrument de configuration du jeu et d'activer l'option "Placez les cartes au départ". Vous pouvez également régler le seuil de sensibilité de la souris à 70-80%" ;)

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Thu May 13, 2010 4:20 pm

First try:

I've played the Tannenberg scenario without any problem, and then I've launched the long campaign, and the game crash at my first click (just when I close the "German give Ottoman Empire its money back").
And is it normal that we always start this campaign, no matter what country do you take, at the top left corner, in the middle of the Atlantic Ocean?

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Thu May 13, 2010 4:30 pm

calvinus wrote:
The editors asked us to add this alert because the game map ran a bit slow on Windows 7 64-bit PCs.


:confused: I have a Win 7 64 bits PC. :bonk:

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Thu May 13, 2010 5:12 pm

boudi wrote: :confused: I have a Win 7 64 bits PC. :bonk:


So try first the Demo.

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Thu May 13, 2010 5:13 pm

Fastsnake wrote:First try:

I've played the Tannenberg scenario without any problem, and then I've launched the long campaign, and the game crash at my first click (just when I close the "German give Ottoman Empire its money back").
And is it normal that we always start this campaign, no matter what country do you take, at the top left corner, in the middle of the Atlantic Ocean?


Which language do you play with? It can be something related to game texts... :(

Edit: in such a case we must be sure the game installer properly overwrites the game texts! Unzip the attached file and unzip it. All content is to be copied into the following directory:

[game dir]\Data\Dictionary

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Thu May 13, 2010 5:27 pm

Fastsnake wrote:First try:

I've played the Tannenberg scenario without any problem, and then I've launched the long campaign, and the game crash at my first click (just when I close the "German give Ottoman Empire its money back").
And is it normal that we always start this campaign, no matter what country do you take, at the top left corner, in the middle of the Atlantic Ocean?


Mmmhhh... have you quitted the game after having played Tannenberg scenario? I suggest you to start the Grand Campaign after having launched freshly the game executable. ;)

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Thu May 13, 2010 5:33 pm

sval06 wrote:He meant that this is far from correct in terms of French language (even if we can understand), which is a problem since Ageod is a French Company ;)

As I know that you are Italian, I can help by saying that a correct note could be for example:
"Si le jeu s'exécute lentement sous Windows 7, nous vous conseillons de lancer l'instrument de configuration du jeu et d'activer l'option "Placez les cartes au départ". Vous pouvez également régler le seuil de sensibilité de la souris à 70-80%" ;)


Too late, but thanks however! :thumbsup:

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Thu May 13, 2010 11:55 pm

I've just been played for four hours :p
I love this game (even though I get my ass kicked) but I stil encounter the same little annoying problems again and again: mainly transparent pop-ups (which is really hard to handle sometimes when there are several of them) and the same incoherences (like planning to build 10 shells, being helped to a certain extent by the United States and to just get 2 or 3 of those [shells, i.e.] by turn -_-).

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Fri May 14, 2010 7:23 am

Fastsnake wrote:...I stil encounter the same little annoying problems again and again: mainly transparent pop-ups (which is really hard to handle sometimes when there are several of them)...


Look here: http://www.ageod-forum.com/showthread.php?p=177367

Just some clicks and you fix the error.

Anyway a beta patch will come soon! New AI improvements and some minor fixes... ;)

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Fri May 14, 2010 8:50 am

Lannes wrote:Oui c'est bien ça 1.08 la carte est vraiment chouette et il n'y a plus ce bruit de train archie pénible à chaque fois que l'on clique sur une province avec un chemin de fer, rien que pour ça, ça vaut son pesant de cacahuètes. :thumbsup:


Bon j'ai dit une connerie il y a toujours ce bruit de train :love: :love:

User avatar
gpepper
Posts: 169
Joined: Thu Apr 05, 2007 4:35 pm
Location: Grenoble, France
Contact: Website WLM

Fri May 14, 2010 11:05 am

Majestic_CDO wrote:Je suis de l'avis de Hubu.un patch "payant" qui aurait dû sortir depuis belle lurette pour mettre à jour un produit"inachevé".. :non:
Ca s'est du marketing....... :thumbsup:


Le produit était peut être inachevé à sa sortie mais l'équipe a ensuite tout fait pour palier les défauts à sa sortie. Et il est, avant patch Gold, un jeu tout à fait jouable qui a ses fans.
Comme tout jeu sur PC, il n'est pas exempté de crash ou bug mais quel développeur aujourd'hui peut affirmer à 100 % que son jeu est stable ?

Le patch est payant et 10 €, c'est quand même pas la mère à boire ! Il a un gros travail derrière et ne serait-ce que la carte, le prix est justifié.

Hubu wrote:Surtout qu'avec la methode "du pc des developpeurs a la distribution via une plateforme buy and download", il n'y a aucun frais "inutile"a paye, a part celui de la bande passante de votre "host", car il n'y a aucune impression de dvd, manuel (et creation de pochettes/boites)/publicite hors pub online/cout de distribution.

Je pense, qu'en toute honnete, vous devriez offrir la gold a tout ancien acheteur de la version qualifiable de beta, ne fusse que par correction...

Sachez que meme si je respecte votre (important) travail, vos techniques commeciales sont cependant honteuses...


Nous sommes honnêtes et nous l'avons prouvés de nombreuses fois, notamment sur l'épisode WW1.
Nous n'obligeons personne à acheter cette extension, si le jeu vous a déplu, nous en sommes désolé mais le travail que nous avons fait sur ce jeu et la qualité qui a été améliorée sans cesse depuis plus d'un an sur ce produit mérite un minimum que son équipe puisse rentrer dans ses frais.
[CENTER]. : G P E P P E R : .
[url]http://www.gillespfeiffer.com[/URL]
[url]http://www.frenchschoolofcg.com[/URL][/align]

hebei.china.wedding
Civilian
Posts: 0
Joined: Fri May 14, 2010 4:21 am

two piece wedding dress

Fri May 14, 2010 12:11 pm

do you want to buy cheap two piece wedding dress free shipping2010 two piece wedding dress from http://www.weddinggownswholesale.com/wd271-two-piece-wedding-dress-scoop-neckline-satin-p-2116.htmlnow sign up=free shipping this week.free tailor-made,7days refundbe free to check the fabric before your purchase

ulver1
Sergeant
Posts: 99
Joined: Fri Dec 05, 2008 9:55 am

Upgrade works with gamers gate version fine

Fri May 14, 2010 1:41 pm

Great. The upgrade kit worked just fine with the gamers gate version. Btw, is there a new manual for the gold version? Any chance I could order a printed manual for shipping, just ‘cause I’m a bit of a manual fetishist

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Fri May 14, 2010 1:50 pm

The Gold Kit installs the "WW1 Gold Manual Additions" PDF. You can reach it from the Start menu of Windows.
However a new version of the Big Manual will come soon, integrated with all Gold additions! :thumbsup:

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Fri May 14, 2010 3:23 pm

And what about my little incoherences with my shells, budget, research and events (basically everything that involves blind chance)? :wacko:

User avatar
Bruit Bleu
Posts: 357
Joined: Sun Jun 17, 2007 11:16 am
Location: Paris

Fri May 14, 2010 3:32 pm

Super cette version gold ! Je suis impatient de m'y essayer ! :thumbsup:

calvinus wrote:However a new version of the Big Manual will come soon, integrated with all Gold additions! :thumbsup:


Sera-t-il enfin traduit en français ? Je crois qu'une partie avait déjà été effectuée par la communauté...
TYW Baroque music mod

« Dulce Bellum Inexpertis »
Erasmus

User avatar
Franciscus
Posts: 4571
Joined: Fri Apr 20, 2007 8:31 pm
Location: Portugal

Fri May 14, 2010 3:49 pm

calvinus wrote:(...)
However a new version of the Big Manual will come soon, integrated with all Gold additions! :thumbsup:


...now you tell me ! :bonk: Just as I finished printing and bounding the old full manual+gold additions... :wacko: :love:

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Sat May 15, 2010 8:33 am

A part Boudi qui s'est énervé pour rien ou qui a jugé de l'usage des autres par rapport au sien (ce qui une caractéristique du préjugé), je signale que l'on n'a pas répondu à ma question.
Peut-on jouer à la version Gold avec une souris formatée gaucher ?
Je peux jouer à droite mais le plaisir n'est pas le même, il est bien moindre.
Je ne crois pas que ce soit un détail surtout pour un jeu.
Je me serais passé d'importuner ce forum en essayant la démo mais il me faut six heures pour la télécharger et j'ai trouvé cela long.
Mais peut-être vaudrait-il mieux que je le fasse?

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests