jmlo wrote:1) Oui mais si le corps est dissout puis recrée ensuite il va falloir payer 2 fois ? ça va compliquer le jeu un peu artificiellement je trouve. Le plus simple serait un évènement du genre : "L'union/confederation organise une nouvelle division pour ses armées" avec le cout du QG ancienne formule.
jmlo wrote:Pour le 2) et 3) ça me parait du bon sens mais est-ce possible pour le point 3 dans le jeu ?
jmlo wrote:Oui , je pensait à un évènement scripté qui reviendrait régulièrement dans la partie et suivrait en gros le nombre historique de division pour chaque camp à une époque donné
Pocus wrote:plusieurs leaders par unités n'est pas possible, cela casse tous les automatismes pour trouver le leader dans une liste d'éléments.
Bolki wrote:Est il prévu un nombre maxi de division en jeu ?
Pocus wrote:Considérez les QG de divisions comme un reste non épuré du design... s'ils n'avaient jamais été là dans la version 1.00, personne ne les auraient demandés je pense, mais vous êtes des nostalgiques
Pocus wrote: TOUT reste à l'identique, même le nb max de divisions.
Asa wrote:2/ La plus originale (saugrenue?): l'apparition des HQ directement auprès des généraux en vertu du grade d'abord, de l'ancienneté ensuite, représentant ainsi l'affectation logique des divisions/corps/armées aux généraux selon leur préséance.
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