User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Jaquette ACW

Thu Apr 12, 2007 2:17 pm

Salut la compagnie,

je télécharge en ce moment votre nouveau titre et je n'ai qu'un regret: celui de ne pouvoir au final tenir entre mes mains sa boîte de jeu que je pourrais ranger aux côtés du fameux BoA. Ainsi m'est-il venu l'idée probablement incongrue suivante: vous serait-il possible de nous permettre de télécharger la jaquette pour que nous puissions l'imprimer et nous faire une jolie boîboîte avec notre jeu téléchargé?

Evidemment, z'ètes surchargés de boulot en ce moment, mais bon, si jamais l'envie vous en prend... N'hésitez pas à dire si cette demande est complètement débile :tournepas :bonk: .

:niark:
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Apr 12, 2007 3:47 pm

Pas de problème. On va vous la mettre sur le site du jeu (http://www.a-acw.com)..

En attendant, voilà voilà :coeurs:

Image

AGEOD

veji1
AGEod Guard of Honor
Posts: 1271
Joined: Fri Dec 08, 2006 6:27 pm

Thu Apr 12, 2007 3:50 pm

C'est pas mal le fait de les faire courir dans le même sens, mais avec la ligne de séparation au changement de couleur..ça change des jaquettes classiques face à face..

Gilian
Private
Posts: 37
Joined: Thu Apr 12, 2007 4:57 pm
Location: Paris

Thu Apr 12, 2007 5:19 pm

... J'avoue que moi qui aime les belles boîtes ainsi que les documentations et les cd qui vont avec, je suis tenté d'attendre la sortie du jeu dans sa version boîte... Mais bon, d'un autre côté, attendre début juin... C'est long :siffle: J'hésite, j'hésite... :sourcil:

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Fri Apr 13, 2007 6:51 am

Merci! Z'ètes formidable, comme d'hab. :coeurs:
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests