User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Fri Apr 06, 2007 4:00 pm

C'est une bonne idée mais j'ai cru comprendre que c'est Nobilis qui va faire presser les CD. :feu: (rien à voir mais il est mignon :siffle :)
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Fri Apr 06, 2007 7:05 pm

Le problème est peut-être contractuel aussi, sval06. Peut-être que Nobilis a négocié l'exclusivité de la vente sur support CD.

Peut-être y-a-t-il aussi un problème de seuil de rentabilité. Si Ageod devait mettre sous presse uniquement des CD pour les gens qui ont téléchargé le jeu, alors les quantités sont trop faibles pour rentrer dans les frais.


Et puis il y a aussi sans doute un problème de manutention. Si Ageod doit faire de la vente de CD, ça demande à gérer lex expéditions. On imagine la galère que ça a du être pour BoA, alors pour AACW qui devrait théoriquement faire beaucoup plus d'exemplaires....

Par contre au sujet des CD BoA qui vous "restent sur les bras", d'après ce que j'ai compris, ça doit être difficile de les écouler puisque le site ne propose plus que la version téléchargée.

Et puisque sval06 conclue par un :indien: , je vais conclure par un :cwboy: .

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Apr 06, 2007 8:54 pm

oui en fait, la théorie de Sval06 a un défaut dans sa cuirasse: même si on gravait des CD, ce ne sont pas les mêmes que ceux de Nobilis, qui en grave pour lui. Donc tout CD que l'on grave est à notre charge.

Et effectivement Philippe Thibaut a du envoyer plusieurs centaines de paquets un par un le pauvre...
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Sat Apr 07, 2007 4:29 pm

Pocus wrote:....Et effectivement Philippe Thibaut a du envoyer plusieurs centaines de paquets un par un le pauvre...


Fais ch.... la logistique :cuit:

Je comprends mieux ceci dit - merci :gardavou: (je ne l'ai pas vu souvent ce smiley...)

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests