DiodonFR
Corporal
Posts: 41
Joined: Thu Feb 15, 2007 2:43 pm

Pbem 1.15

Sat Jul 31, 2010 11:14 am

Je cherche un adversaire nordiste. :)

Il faudrat me réexpliquer rapidement le fonctionement du jeu par e mail... :neener:

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Sun Aug 01, 2010 10:13 am

Salut !

Es-tu expérimenté ? Mes réglages usuels sont les suivants :
- patch 1.15
- généraux historiques
- attrition historique
- Intervention étrangère sur facile
- 1 seul redéploiement sur carte
- délai d'engagement moyen

Si ça t'intéresse, fais moi signe, je peux hoster et prendre le sud si tu veux.
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

DiodonFR
Corporal
Posts: 41
Joined: Thu Feb 15, 2007 2:43 pm

Sun Aug 01, 2010 2:31 pm

Salut.

Ca me convient
Je n'ais pas jouer depuis un moment mais ça devrait revenir, je veux bien prendre le Nord vu que je connais ta réputation ;)

Je te laisse donc héberger

DiodonFR
Corporal
Posts: 41
Joined: Thu Feb 15, 2007 2:43 pm

Sun Aug 15, 2010 6:17 pm

Je cherche toujours un adversaire Yankee :D

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Wed Aug 18, 2010 7:48 pm

petit problème : Diodon et moi avons commencé une campagne sous "w/kentucky".

je suis l'hôte, joueur nordiste. Je lui ai bien expédié le fichier .trn CSA après avoir joué le tour 1, puis il m'envoie son fichier .ord du CSA, mais là se pose un problème : la liste des fichiers ouvrables est vierge, lorsque je suis sur l'écran de jeu...

Quelqu'un aurait le remède ?

Amitiés

Franck
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Wed Aug 18, 2010 9:58 pm

C'est peut-être un problème déjà signalé ici ?
http://www.ageod-forum.com/showthread.php?t=14169

En effet, le fichier portait un "-" au lieu d'un "~".

Donc j'ai remplacé le "-" par un "~", mais je ne sais pas si ça vous le fait : il faut que je tape deux fois sur cette touche pour l'avoir deux fois "~~" sinon je n'ai rien. J'enlève le ~ de trop et ça ne marche toujours pas.

Je suis sous Windows7.

F.
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Wed Aug 18, 2010 10:07 pm

Goeland wrote:mais je ne sais pas si ça vous le fait : il faut que je tape deux fois sur cette touche pour l'avoir deux fois "~~" sinon je n'ai rien. J'enlève le ~ de trop et ça ne marche toujours pas.


Le "~" étant un signe qui peut se combiner avec d'autres (comme l'accent circonflexe en français), il n'apparaît que lorsque tu auras appuyé sur une autre touche. Dans ton cas comme tu as choisi à nouveau le "~", tu en as deux. Si tu le faisais suivre d'un "n", tu aurais "ñ".

Pour éviter cela, il suffit d'appuyer sur la touche "espace" après le "~".

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Wed Aug 18, 2010 10:14 pm

Goeland wrote:[...]il m'envoie son fichier .ord du CSA, mais là se pose un problème : la liste des fichiers ouvrables est vierge, lorsque je suis sur l'écran de jeu...


Est-ce que le fichier .ord envoyé par ton adversaire a bien été déposé dans le répertoire "ACW\saves\nom de votre partie" qui se trouve dans le répertoire où AACW est installé ?

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Wed Aug 18, 2010 10:34 pm

Problème réglé, merci Nicolas !

Pour les générations futures, voici ce qui s'est passé : j'avais rangé en archives les premiers fichiers envoyés à mon adversaire non-hôte. Hors il faut les laisser dans le dossier "save" et y ajouter le fichier .ord reçu de l'adversaire, qui a besoin des anciens fichiers pour fonctionner...
C'est couillon, mais comme ce n'est pas précisé dans la règle, j'ai cherché un moment...

Tout est bien qui finit bien........ enfin, si on peut dire : on va pouvoir enfin se cogner dessus !!! :bonk:

F.
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Wed Nov 10, 2010 10:41 pm

Je profite du message de Diodon concernant la v1.15.
Je suis sous v1.15b ; est-il possible d'affronter un adversaire sous v1.15 tout court (v1.15a ?) en étant sous v1.15b, ou faut-il que tous les deux nous ayons v1.15b ?

Amitiés

Franck
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Fri Nov 12, 2010 5:55 pm

Personne ne sait (j'ai un adversaire potentiel qui piaffe d'impatience !...) ? :crying:

F.
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Fri Nov 12, 2010 8:40 pm

Salut Goeland,

Comme pour tout jeu, il est fortement conseillé d'avoir la même version lorsqu'on joue en PBEM, ou par internet de manière générale. Même s'il y a moins de risques d'incompatibilité entre une 1.15 et une 1.15b qu'entre une 1.13 et une 1.15, je vous conseille d'utiliser le même patch, ça vous évitera des soucis. ;)
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Fri Nov 12, 2010 8:58 pm

Voilà qui est clair. Merci !

Franck
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Fri Nov 12, 2010 9:02 pm

Et j'imagine qu'il n'est pas possible d'avoir sur le même ordinateur un AACW en v1.15b et un autre AACW sous une autre version... :bonk:
J'en demande trop ? :)

Franck
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Fri Nov 12, 2010 9:24 pm

Tu n'en demandes pas trop, rassure-toi !! ;)
Si, si, c'est tout à fait possible d'avoir autant d'installations, et donc de versions, différentes que tu le souhaites.
Soit tu copies/colles l'ensemble de ton dossier de base ( installation propre avant patch ) sur un autre emplacement de ton disque dur, puis tu patches - soit tu change le chemin d'installation directement, puis application d'un patch.
Voilà, j'espère que les indications sont claires. :)
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:



[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Fri Nov 12, 2010 10:10 pm

DarthMath wrote:Tu n'en demandes pas trop, rassure-toi !! ;)
Si, si, c'est tout à fait possible d'avoir autant d'installations, et donc de versions, différentes que tu le souhaites.
Soit tu copies/colles l'ensemble de ton dossier de base ( installation propre avant patch ) sur un autre emplacement de ton disque dur, puis tu patches - soit tu change le chemin d'installation directement, puis application d'un patch.
Voilà, j'espère que les indications sont claires. :)


Copier-coller avant patch, ce ne sera pas possible vu qu'il est déjà patché v1.15b et que j'ai encore deux campagnes dessus.
L'autre possibilité semble plus appropriée, mais je ne l'ai pas comprise... :o
(la dernière version existante, c'est v1.16, c'est ça ?)

F.
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Fri Nov 12, 2010 10:17 pm

Oui, c'est bien 1.16, mais elle est encore en test, d'après ce que j'ai lu dans le forum anglophone.

Bon, sinon, tu relances une installation à partir de ton fichier exécutable, mais tu changes la destination ( au lieu de C:/Program Files/Ageod/etc... par défaut, tu mets autre chose - et évidemment autre chose que le nom de ta première installation, également ), puis tu patches en ce que tu veux. Normalement, ça doit marcher. Vérifie tout de même la version dans les crédits, avant de lancer ta partie.
Voilà. ;)
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:



[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Fri Nov 12, 2010 11:06 pm

Bon, selon la réponse de mon nouvel adversaire sur sa version, je vais essayer. J'ai deux disques durs, pour éviter de me mélanger les nougats j'en mettrais une version sur chacun, comme ça...
Merci du tuyaux !

F.
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Fri Nov 12, 2010 11:17 pm

De rien !! :)
Bonne partie.
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:



[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests