User avatar
Ageod
Posts: 14
Joined: Mon Oct 10, 2005 10:03 pm
Location: Grenoble

--- Annonce du deuxième jeu d'AGEod ---

Tue Nov 07, 2006 8:15 pm

Image


Chers joueurs,
L'équipe d'AGEOD (créateurs du jeu Birth of America) à le plaisir de vous annoncer son nouveau jeu:
AGEOD’S AMERICAN CIVIL WAR – Our Hearts were touched with Fire

Un jeu historique, réaliste mais amusant dans un format tour par tour (opérationnel-stratégique) sur la Guerre de Sécession (Guerre Civile Américaine).
Le jeu est basé sur une version fortement améliorée du moteur de de Birth of America, avec une interface intuitive et facile d'accés.
Parmi les nombreuses nouveautés, vous trouverez une gestion simple mais efficace de l'économie, l'influence de la politique dans le conflit, la recrutement détaillé des troupes, la gestion de la chaine de commandement de l'armée jusqu'à la brigade, etc.
La sortie du jeu est prévu pour février 2007. Comme pour BoA il sera possible de précommander le jeu et de bénéficier ainsi d'une remise.

Merci de votre attention,
[font=Arial]L'équipe d'AGEod.

[/font]

Image

AACW gère le déplacement ferroviaire et de rivière de façon complètement intégrée, permettant de combiner les différents mouvements sur un même tour. Améliorez votre réseau en posant de nouveau rails et en achetant des locomotives supplémentaires. Détruisez le réseau ennemi en saccageant ses voies. Utilisez le mouvement fluvial pour surprendre votre adversaire, et bloquez les voies naviguables et esturaires avec des forts, Ironclads, cannonières et artilleries cotières.

Nono72
Conscript
Posts: 16
Joined: Sun Feb 04, 2007 7:36 am

Sun Feb 04, 2007 7:44 am

heu, c'est très très bien... déjà que j'hésitais pas mal pour boa mais maintenant, j'attends avec impatience le jeu (je suis encore et tjours sur le CWgénéralsII, pas trouvé mieux pour l'instant.).

Enfin, bref, intéressé, je suis un peu dépité car je ne vois pas de forum consacré à la langue de Molière... mon english étant very pas beau je suis au désespoir !!!

Où lire toutes les bonnes choses concernant le jeu, en Français ? :p leure:

User avatar
moustic
Posts: 487
Joined: Tue Jan 17, 2006 10:00 am
Location: Angers (France)
Contact: Website WLM

Dépité, dépité...

Sun Feb 04, 2007 1:21 pm

Nono72 wrote:... je suis un peu dépité car je ne vois pas de forum consacré à la langue de Molière ...

Dépité, dépité, est-ce que j'ai l'air dépité :grr: y'a de la place pour nous, ici ! Et, il y a aussi des outils qui n'existent que pour nous... :niark: par exemple les Biographies des acteurs de « Birth of America » et les chronologies (en constructions) sur http://www.birth-of-america.com/french/BIO-BOA.html. Le forum est à toi Nono72 ! :coeurs:
http://www.vorg.fr site de gestion des bénévoles

Nono72
Conscript
Posts: 16
Joined: Sun Feb 04, 2007 7:36 am

Sun Feb 04, 2007 7:50 pm

(...) que j'ai dévoré gouluement étant un tant soit peu passionné d'histoire. Mais c'est surtout le forum sur le deuxième jeu que j'aimerai pouvoir découvrir avant sa sortie (qui j'espère se fera en Français...Hà ces gaulois ! :niark: )

Nono72
Conscript
Posts: 16
Joined: Sun Feb 04, 2007 7:36 am

Sat Feb 17, 2007 7:17 pm

Une date de sortie se précise-t-elle ? :innocent:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Feb 18, 2007 8:05 am

au plus tard fin mars, on ne peut en savoir plus nous même :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Nono72
Conscript
Posts: 16
Joined: Sun Feb 04, 2007 7:36 am

Mon Feb 19, 2007 9:02 am

comptons les jours alors, comptons... :p apy:

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Thu Apr 12, 2007 7:49 am

Pocus wrote:au plus tard fin mars, on ne peut en savoir plus nous même :)


même pas 15 jours de retard c'est pas mal :)

Par contre faut le trouver sur le site ! :bonk: :nuts:
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Apr 12, 2007 7:52 am

le lien officiel est

http://www.a-acw.com/

tant que c'est pas branché là, vaut mieux attendre
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Apr 12, 2007 8:54 am

Encore une tout petit peu de temps, on arrive au bout :indien:

User avatar
geronimo
Sergeant
Posts: 88
Joined: Wed Mar 22, 2006 3:05 pm

Thu Apr 12, 2007 9:33 am

on attend votre post pour acheter alors

User avatar
geronimo
Sergeant
Posts: 88
Joined: Wed Mar 22, 2006 3:05 pm

Thu Apr 12, 2007 10:03 am

je rencontre un problème quand j'arrive à la page commande: j'ai un compte client datant de mon achat de BoA mais il me renvoie email ou mdp invalide quand je valide..hors j'ai vérifié en me logguant sur mon compte

ps: sur la page d'accueil d'ageod, les liens vers l'achat du jeu sont mal mis(c l'adresse qui apparaît et non le lien)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Apr 12, 2007 10:28 am

On va vérifier...dans l'immédiat, pas besoin de votre ancien compte BOA pour racheter, il faudra vous ré-identifier selon les demandes du site de téléchargement.

Pour les adresses au lieu des liens, c'est une des limites du logiciel que l'on utilise (plus pour longtemps). Les liens sur les bandeaux latéraux sont bons.

Notre site sera remis à jour (et amélioré) très prochainement...patience (on a que 1 tête - chacun - et cela suffit pas toujours...faudrait envisager des greffes :nuts: )

Merci

User avatar
geronimo
Sergeant
Posts: 88
Joined: Wed Mar 22, 2006 3:05 pm

Thu Apr 12, 2007 10:34 am

donc quand ona le choix entre déja client et nouveau client, faut refaire un compte ? la page votre compte, c un compte avec qui? désolé mais c plus très clair là

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Apr 12, 2007 11:16 am

Oui, si vous avez pas déjà acheté en téléchargement, faites 'nouveau client'...si vous avez acheté BOA en download, faites 'déjà client'...c + clair ? :bonk:

User avatar
geronimo
Sergeant
Posts: 88
Joined: Wed Mar 22, 2006 3:05 pm

Thu Apr 12, 2007 11:18 am

ah ok j'avais acheté en boîte, tout s'explique :siffle:

Nono72
Conscript
Posts: 16
Joined: Sun Feb 04, 2007 7:36 am

Fri Apr 13, 2007 9:43 am

youpi, il est arrivé ! une surprise supplémentaire après Pâque !!!! noël, noël !

:tournepas

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests