User avatar
Blutch
Major
Posts: 207
Joined: Fri Aug 10, 2007 7:20 am
Location: Brest !

Bizarreries.

Sun Aug 02, 2009 11:13 am

Pourquoi ma division de cav est elle incapable de prendre cette ville ?
(Deux tours en stationnement avec l'ordre d'attaque à volonté)

Image


Moins pénible, je perds cette bataille, et deux points de moral, pourtant des défaites comme celles là, je prends tout de suite.

Image

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Sun Aug 02, 2009 11:49 am

Effectivement, c'est très curieux dans les 2 cas. Essaies de sortir un régiment de ta division et de le faire attaquer seul.

Pour l'autre, je ne vois pas comment tu peux perdre du moral sans destruction d'unités !

Tu utilises quelle version ?
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Sun Aug 02, 2009 12:33 pm

Si c'est en 1.14, c'est peut-être le nouveau trait "NoCapture" qui empêche une unité de "early-cavalry" de prendre une ville, et qui a l'air de fonctionner un peu quand il veut. :bonk:

Pour le 2eme résultat, rien à rajouter, ça fait partie des choses un peu énervantes dans les résultats de combat. :tournepas :grr:
Probablement que tes unités ont abandonné le terrain après le combat et malgré les pertes ennemies, ce que le programme prend pour une défaite, d'où l'inversion du gain des points de moral qui auraient dû te revenir.
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Blutch
Major
Posts: 207
Joined: Fri Aug 10, 2007 7:20 am
Location: Brest !

Sun Aug 02, 2009 1:06 pm

Dans le deuxième cas, mon unité à retraité en effet. Je peux comprendre qu'une victoire à la Pyrhus soit difficile à interpréter.

Pour ma cavalerie, je suis un peu déçu, je vais essayer de sortir une unité.

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Sun Aug 02, 2009 1:19 pm

Tu es en 1.14 ou pas, ça pourrait être une explication pour la cavalerie.
Sinon, as-tu déjà réussi à prendre une ville avec de la cavalerie seule dans cette partie ?
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:



[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Blutch
Major
Posts: 207
Joined: Fri Aug 10, 2007 7:20 am
Location: Brest !

Sun Aug 02, 2009 2:16 pm

Je suis en 1.14 et je n'ai pas souvenir d'avoir pris une ville avec de la cavalerie seule.

Mais alors comment monter un raid pour brûler les dépôts à l'arrière des lignes ?

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Sun Aug 02, 2009 2:29 pm

Ceci explique cela, sans doute.
C'est une nouvelle règle qui a été implémentée dans cette version, pour éviter les raids de cavalerie qui étaient trop puissants et ouvraient la voie à une utilisation trop ahistorique. Il n'est plus possible d'utiliser la cavalerie seule en début de guerre pour prendre des villes et donc des dépots. Il est toujours possible de détruire des dépots seuls (i.e. créés par un joueur hors d'une ville), ou de prendre une ville (avec ou sans dépot) si la cavalerie est upgradée ou si elle est accompagnée d'infanterie.
Cependant, plusieurs retours de joueurs montraient que la nouvelle règle ne fonctionnait pas toujours.
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:



[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Blutch
Major
Posts: 207
Joined: Fri Aug 10, 2007 7:20 am
Location: Brest !

Sun Aug 02, 2009 2:54 pm

Qu'entends tu par upgradée ?

User avatar
Blutch
Major
Posts: 207
Joined: Fri Aug 10, 2007 7:20 am
Location: Brest !

Sun Aug 02, 2009 9:04 pm

Ok, je cite :

4.) Implemented a new attribute provided by Pocus (*NoCapture*). Early game horse mounted units can no longer take control of city structures. Once cavalry upgrades to (Late) cavalry (around early 1863), this restriction is lifted. In other words, you will have to accompany invading forces with non horse mounted units if you wish to take control of city structures during this early game period. To clarify: this only applies to city structures, NOT standalone depots/harbors.

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Mon Aug 03, 2009 1:50 pm

Voilà, c'est plus ou moins ce que j'ai écrit précédemment !! ;)
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:



[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests