DiodonFR
Corporal
Posts: 41
Joined: Thu Feb 15, 2007 2:43 pm

Voies férrées

Tue Apr 28, 2009 8:51 am

Bonjour,

J’ai deux questions :

1) Dans le manuel du jeu il est écrit que l’on peut construire de nouveaux tronçons de voies ferrées. Je n’ais pas l’impression que se soit possible dans la pratique.

Est-ce possible ?


2) Les remplacements, j’ai toujours du mal à comprendre réellement comment ça marche. En faite, après une bataille, une partie de mes sous éléments sont à moitié rouges du fait des pertes subits, ayant assez d’hommes, d’argent et cie, je demande des remplacements. Le reste de mes armées sont au complet niveau soldats donc pas de risque qu’elles reçoivent les renforts à la place des autres. Seulement voila, non seulement les sous éléments sont toujours dans le rouge une fois le tour passer mais en plus les remplacement demandés n’ont pas été conservés mais apparemment utilisés.

Quesqu’y m’échappe ?


J’en profite au passage pour félicité comme je le fait régulièrement l’équipe d’Ageod pour son superbe travaille, continuez a comme ça.

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Tue Apr 28, 2009 9:06 am

1) Non ce n'est pas possible, est-ce dans la dernière version du manuel ? Sinon vous trouvez la dernière version sur http://www.ageod-forum.com/forumdisplay.php?f=106

2) Ca doit être un problème de ravitaillement, le mieux est de vous positionner vous sur un dépôt de ravitaillement.

Voici les taux de récupération issu du wiki aacw

http://www.ageod.net/aacwwiki/Manual:Losses_and_replacements

The replacement rate per turn, as a percentage of a unit’s full complement, is:

Les taux sont cumulatifs je crois (Depot + City+Fort = 20+10+10 = 40%)

DiodonFR
Corporal
Posts: 41
Joined: Thu Feb 15, 2007 2:43 pm

Tue Apr 28, 2009 11:14 am

Merci de cette reponse rapide. En revanche il est toujours écrit Construire/Réparé dans le manuel que vous me donner en face de l’icône de réparation de voie férrée.

Pour les remplacements, pourquoi s’ils ne peuvent pas êtres utilisés, les remplacements ne sont ils pas conservés en attendant ? Ceci fait perdre des ressources.

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Tue Apr 28, 2009 12:28 pm

Image


Plusieurs possibilité

a) Tu n'avais pas assez de budget/matériel de guerre/conscrits pour ta commande. Dans ce cas la ligne Budget restant devient rouge mais elle ne bloque pas tes curseurs. D'où la fausse impression que la totalité de ta commande a été prise en compte.

b) Tu as des unités affaiblies un peu partout dans le pays, le processus de renfort agit par % en plusieurs tours.

Exemple : L'unité A, affaiblie à un niveau 20 sur 100, est dans un fort. Elle reçoit donc 10% de sa capacité maximale en homme à chaque tour comme renfort. Il lui faudra donc 8 tours pour faire le plein.

c) Tu as construit plusieurs unités, ces unités démarrent vide en homme, elle vont aussi se servir dans ta remplacement. (a confirmer, y'a longtemps que je n'ai plus joué)

DiodonFR
Corporal
Posts: 41
Joined: Thu Feb 15, 2007 2:43 pm

Tue Apr 28, 2009 6:47 pm

Merci beaucoups. :D

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests