MOI
Lieutenant
Posts: 115
Joined: Thu Mar 16, 2006 12:48 am

Questions sur les déplacements

Sun Apr 12, 2009 11:09 am

Je me pose plusieurs questions sur les déplacements et notamment leur incohérence.

1er exemple :
Pour aller de Louisville à Bowling Green, mon unité peut prendre deux chemins
1- celui choisi automatiquement par le jeu passe par Litchfield et n'utilise pas la voie ferrée pour les deux derniers comtés et prend tout de même 22 jours :

Image

2- celui que je choisis de lui faire prendre en utilisant la voie ferrée de bout en bout et qui prend aussi 22 jours !

Image

Ce n'est pas logique, en prenant le train, je devrais gagner du temps.


2ème exemple :
Pour aller de New-York à Washington, mon unité prend par défaut un chemin qui n'utilise pas non plus le train et qui passe par Reading-Lancaster-York, etc.

C'est tout de même pas normal ?

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Sun Apr 12, 2009 11:15 am

Il te faut activer l'icône voie ferrée si tu veux employer des points de transport, si tu ne peux l'activer c'est qu'il ne te reste plus de points transport.

MOI
Lieutenant
Posts: 115
Joined: Thu Mar 16, 2006 12:48 am

Sun Apr 12, 2009 2:18 pm

Tu as raison. C'est mieux ainsi. Je passe de 70 jours à 6 jours de déplacement !
J'avais complètement oublié ! :bonk:

cream836
Civilian
Posts: 0
Joined: Fri Jul 17, 2009 10:19 am

tips for storage

Sun Jul 19, 2009 11:57 am

When the simple wedding dresses is collected from the cleaners, it must be prepared carefully for storage. The strapless wedding dress cannot simply be hung in a closet wrapped in plastic or placed in a box. Even the box it come in will not protect the bridesmaid dresses.---------------------------------------------------------------------------wedding dresses wedding gowns

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests