Quelques petits problèmes de script :
il est question de "Gulf (ou Atlantic) blockade milliers de dollars" saisis par la Confédération.
On signale un "force pool" ou se trouve des QG d'armée. Il s'agit des renforts ? Des remplacements ?
Des combats toujours avec des pertes ridicules pour un côté, du genre : 0 contre 1228 ou 9 contre 1128. De tels résultats conviendraient plutôt pour une reddition (toute l'unité ennemi prisonnière sans combat ou presque). Si le combat est engagé, alors pourquoi ne pas prévoir un minimum de 2% de pertes au-dessus de 500 hommes par exemple?
Le sujet a déjà été soulevé sur les forums en anglais, mais le déplacement par rail est un peu lent, surtout pour les longues distances (un jour par région traversée, c'est cela ?). Même en tenant compte d'impondérables (chargement des troupes, attente des transports, etc), au fur et à mesure que le trajet s'allonge, les temps de transport paraissent trop long, à plus forte raison quand il s'agit de simples QG.
Yoroshiku