User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Evenement défectueux ?

Tue Feb 28, 2006 10:18 pm

Campage 1755 côté anglais :
Déjà un petit pb d'affichage dans le journal , et puis c'est pas que je le regrette le Abercromby (celui qui m'as perdu tout mes renforts de 1757 à Louisbourg... :fleb: ) mais je n'ai pas son successeur... (j'ai vérifié dans le bouquin de stat)
Attachments
boaord.jpg
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Feb 28, 2006 11:02 pm

Quel oeil de Lynx :indien:

Effectivement, un problème d'orthographe dans la base faisait que le titre de l'événement n'apparaissait pas.

Quant à Amherst, le successeur, il arrive en mai avec les renforts anglais à Albany.

Pour éviter toute frustration de joueur, on va modifier la campagne: il arrivera immédiatement et à l'endroit où se trouve l'armée anglaise la plus nombreuse.

Merci :bonk:

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Wed Mar 01, 2006 12:08 am

PhilThib wrote:Quel oeil de Lynx :indien:

Effectivement, un problème d'orthographe dans la base faisait que le titre de l'événement n'apparaissait pas.

Quant à Amherst, le successeur, il arrive en mai avec les renforts anglais à Albany.

Pour éviter toute frustration de joueur, on va modifier la campagne: il arrivera immédiatement et à l'endroit où se trouve l'armée anglaise la plus nombreuse.

Merci :bonk:


:rolleye:
ça parait plus logique quoique si on est prévenu que son remplacant arrive dans 3 4 mois c'est pas vraiment un problème.

Dans le même genre ce serai possible q'un chef blessé vers Oswego ne se retrouve pas à Halifax ? :innocent:
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
moustic
Posts: 487
Joined: Tue Jan 17, 2006 10:00 am
Location: Angers (France)
Contact: Website WLM

Jeffrey Amherst

Wed Mar 01, 2006 10:36 pm

Image
Jeffrey Amherst, 1er Baron
(1717 Sevenoaks, Kent, +1797 Sevenoaks, Kent)

"...En 1758, il débarque de façon miraculeuse avec James Wolfe ,Charles Lawrence et le major George Scott à l’ouest de Louisbourg. Il commence alors un siège terrestre et naval (avec Edward Boscawen), le gouverneur Augustin de Boschenry de Drucour ce rend peut après. Amherst ce porte alors au secours des troupes de James Abercromby, qui vient d’essuyer une défaite au fort Carillon. Puis, il devient commandant en chef pour l’Amérique..."
"...Mais son traitement du peuple indien (révolte de Pontiac) serait aujourd’hui considéré comme un crime de guerre (diffusion de la variole par des couvertures)..."
http://www.vorg.fr site de gestion des bénévoles

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Wed Mar 01, 2006 11:53 pm

moustic wrote:Image
Jeffrey Amherst, 1er Baron
(1717 Sevenoaks, Kent, +1797 Sevenoaks, Kent)

"...En 1758, il dé]James Wolfe [/B],Charles Lawrence et le major George Scott à l’ouest de Louisbourg. Il commence alors un siège terrestre et naval (avec Edward Boscawen), le gouverneur Augustin de Boschenry de Drucour ce rendit peut après. Amherst ce porte alors au secours des troupes de James Abercromby, qui vient d’essuyer une défaite au fort Carillon. Il devient commandant en chef pour l’Amérique..."
"...Mais son traitement du peuple indien (révolte de Pontiac) serait aujourd’hui considéré comme un crime de guerre (diffusion de maladie par des couvertures)..."


merci pour l'info moustic :)

J'ai eu ses renforts à Halifax en 1758 (bravo pour la précision historique :coeurs: ) et je m'en suis servi de la même maniere : prendre Louisbourg en débarquant dans la zone adjacente (le débarquement directement sur la ville est dangereux... :p leure: ) mais Amherst manque (c'est qu'un détail remarquez)
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

Return to “BoA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests