User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Ravitaillement

Wed May 03, 2006 9:18 am

Bonjour,

deux questions de débutant:

1- j'ai un peu de mal à saisir le fonctionnement du ravitaillement. Je pensais au début que cela fonctionnait à la manière d'Hearts of Iron 2, sur le modéle de la ligne de ravitaillement. Or, apparemment dans BoA, chaque zone apporte un certain nombre de points de ravitaillement, ça ok. Or, les armées consomment-elles des points de ravitaillement à chaque mois, en fonction de leur importance par exemple? Et comment utiliser au mieux les chariots?

De plus, étant donné, si je ne m'abuse, que les unités disposent de munitions pour deux affrontements seulement, dois je systématiquement les faire se ravitailler dans un fort ou autre après chaque bataille pour éviter de me retrouver comme un c** face à l'adversaire avec seulement quelques cailloux et quelques branches en guise d'arme?

2- J'ai également quelques difficultés à évoluer mes forces et mes faiblesses. Quels sont les éléments essentiels à prendre en compte pour être à peu près sûr de l'emporter ou du moins à ne pas me faire laminer? Je sais que les chefs et le terrain sont primordiaux mais comment les utiliser au mieux?

voilà, merci d'avance pour vos précieux conseils et bravo pour ce jeu très chouette. :hat:

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Wed May 03, 2006 4:49 pm

J'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum anglais qui répondent à mes questions, donc...

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests