User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Musique

Sat Apr 08, 2006 10:27 pm

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum; j'ai le jeu depuis deux jours et j'ai déjà pas mal parcouru ce forum. Juste une question, n'est-il pas possible de baisser le volume de la musique directement via les options du jeu, parce que elle a tendance à me "péter les oreilles" au bout d'un moment (20 secondes en général) mais j'aimerais tout de même la conserver, pour l'ambiance...?

Je me permets de demander, s'il est impossible d'y toucher, si cela pourrait être résolu dans un prochain patch?
Merci de votre attention!

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Apr 09, 2006 8:45 am

Ca risque d'être délicat à mettre en oeuvre, car la bibliothèque audio utilisée à quelques limitations qui prennent du temps à contourner. Quoi qu'il en soit, c'était prévu dans le cadre du prochain projet (et cela serai mis dans BoA dans un patch) d'améliorer un peu la gestion de la musique, mais pas avant le mois de mai...

Donc le mieux en attendant un patch officiel, et de faire sa cuisine de son coté: mettre la musique OFF, et avec winamp (par exemple) lancer le mp3 du thème de BoA en parrallèle. C'est le seul conseil que je peux donner jusqu'à ce que le boulot sur l'audio et la musique soit en chantier 'officiellement'.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Sun Apr 09, 2006 8:51 am

Bien, merci pour l'info. Je vais me faire ma propre sauce en attendant le patch officiel! :hat:

User avatar
Griffon
Sergeant
Posts: 72
Joined: Sun Jan 22, 2006 8:34 pm

Sun Apr 09, 2006 6:04 pm

la BO du film "le dernier des mohicans" en fond sonore c'est encore mieux !
SOL INVICTUS

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests