Yaleh
Conscript
Posts: 13
Joined: Sun May 20, 2007 3:47 pm

Transport d'artillerie cotiere

Sat Jun 09, 2007 9:49 am

Bonjour,
J'ai un petit souci pour transporter ce type d'artillerie par bâteau.
Charger cette artillerie dans un bâteau, empêche son déplacement.
Déplacer le bâteau (donner son ordre de mouvement) et ensuite y charger l'artillerie côtière fonctionne, MAIS oblige à terminer, en fin de tour, son mouvement dans un port (sorte de cabotage), car sinon la flotte reste immobilisée, ou à défaut (afin de libérer la flotte) les canons doivent être déchargés dans l'eau (où ils semblent flotter...).
Avez vous les memes problèmes et comment gèrez vous les déplacements de ce type d'artillerie?

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Jun 10, 2007 6:52 am

je vais regarder cela, cela me dit quelque chose, retour sur le problème d'ici mercredi maximum environ.

Merci de la remarque.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Yaleh
Conscript
Posts: 13
Joined: Sun May 20, 2007 3:47 pm

Sun Jun 17, 2007 2:31 pm

Bon vous devez être assez charette avec la sortie commerciale de A.C.W. mais je voulais juste savoir si vous aviez solutionné ce problème du transport d'artillerie côtière.
A bientôt.

DiodonFR
Corporal
Posts: 41
Joined: Thu Feb 15, 2007 2:43 pm

Wed Mar 05, 2008 10:14 pm

Exemple précis, les canons de saint jean en Acadie, Impossible pour les anglais de les déplacer par navire une fois qu'ils ont été capturé. C'est moi qui manipule mal ou c'est un bug ?

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Mar 06, 2008 10:42 am

Plutôt un bug que j'ai clairement oublié... Je le note, mais BOA1 n'est plus modifié.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests