User avatar
Korrigan
AGEod Guard of Honor
Posts: 1982
Joined: Wed Nov 30, 2005 12:33 pm
Location: France

Sun Dec 09, 2007 10:35 pm

La carte de BoA 2 conservera le style de son illustre prédecesseur :cwboy:
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

Vavan
Conscript
Posts: 10
Joined: Mon Dec 03, 2007 4:39 pm

Tue Dec 11, 2007 9:06 pm

Encore une très bonne nouvelle!

User avatar
Bruit Bleu
Posts: 357
Joined: Sun Jun 17, 2007 11:16 am
Location: Paris

Tue Dec 18, 2007 11:06 am

Une nouvelle bande-son est-elle prévue pour BOA Gold ?
Avec les marches napoléoniennes et celles de la guerre de Sécession, on se prend à vouloir ouïr de la musique militaire du XVIIIe siècle (qui l'eut cru ? :nuts :) !
:p ouet:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Dec 18, 2007 11:16 am

On manque de sources de qualité pour le moment. Vous en avez...?

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Dec 18, 2007 11:26 am

Quand je pense qu'un testeur sur le web a qualifié les musiques de NCP de mauvaises... Elles ont été composées il a 200 ans par de grands noms... Qu'il retourne à sa tektonic ;)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Tue Dec 18, 2007 11:40 am

La musique de NCP je sais pas, mais la bande son d'AACW en jette. Je pense qu'ici on n'en a jamais parlé mais les tambours et les fifres qui raisonnent au lancement du jeu en jettent bien, surtout si on pousse un peu le son des enceintes, ce qui a le don d'agacer Madame Boudi qui n'y connait rien en marches militaires : ça s'écoute à plein tube ou ça s'écoute pas. me voilà condamné à jouer à AACW avec un casque sur les oreilles. Alors l'avis d'un journaliste à la mord moi le noeud... :fleb:

PS : vous avez déjà visionné un combat un peu important en effectifs avec un casque sur les oreilles et en poussant un peu le son ? (*) :nuts:

(*) Ne pas dépasser un certain seuil de décibels sous peine de dommages irrémédiables à l'oreille interne.

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Dec 18, 2007 1:08 pm

Je n'ai que des écouteurs chez moi, et depuis trés longtemps (bien 10 ans)... Ca me permet d'écouter comme je veux sans déranger la famille et sans qu'ils se moquent (certaines voix et bruitages dans certains jeux sont parfois ridicules il est vrai).

Le plus d'AACW c'est que la musique a été refaite pour nous par un groupe de musiciens sudistes. Peut etre que certaines musiques de NCP sont pas enregistrées en premiere qualité par contre, c'est possible...
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Bruit Bleu
Posts: 357
Joined: Sun Jun 17, 2007 11:16 am
Location: Paris

Thu Dec 20, 2007 12:05 pm

PhilThib wrote:On manque de sources de qualité pour le moment. Vous en avez...?

J'ai demandé à mon frère disquaire d'occaz de se lancer en quête de musique militaire du XVIIIe siècle, mais ça ne parait pas évident : on trouve surtout du baroque.

Mais j'imagine qu'il existe des éditeurs de musique traditionnelle canadiens ou américains que nous ne verrons jamais de ce côté-ci de l'Atlantique...

User avatar
Tarokaja
Colonel
Posts: 339
Joined: Thu Jun 01, 2006 5:33 pm

Tue Feb 05, 2008 1:59 pm

Et les dernières nouvelles de BoA gold , mmh ? Je vois ces jours derniers brûler une spendide annonce pour "War in America" au frontont du site, avec l'alléchante promesse d'un "coming soon"... Quelques détails pour nous mettre en bouche ?

Promizoulin !

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests