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---> Correctif BOA 1.12 <---

Posted: Sun May 06, 2007 8:21 pm
by Pocus
Il s'est fait attendre mais il est là! Il a été testé ce week-end, aucun problèmes en vue...

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/BOA_Patch.zip

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Birth of America correctif 1.12
Samedi 5 mai 2007
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Ce correctif contient toutes les mises à jour depuis le début.
Vous pouvez continuer vos précédents jeux. Toutes les modifications s'appliqueront dynamiquement sauf le positionnement de Skinner si déjà sur carte.

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Corrections de bugs
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corrigé: L'aptitude d'entrainement ne fonctionnait plus depuis le précédent patch. Rappel: vous devez être ravitaillé complètement, sans bouger et en posture non offensive.

corrigé: Le ravitaillement en terre amie était trop aisé.


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Interface Utilisateur
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Vous avez une nouvelle option (fenêtre Options/media) pour que la carte fasse un focus sur l'endroit où une unité ennemie pénètre.

Les unités que vous avez interdites de se joindre à d'autres forces garderont l'option de tour en tour. (CTRL-L ou clic droit sur l'onglet d'armée)

La procédure de 'Sauvez sous' (ctrl-clic sur le bouton sauver le jeu) ne devrait plus verrouiller les fichiers.

Une nouvelle option, 'Taille de Texture', permet de faire tourner le jeu dans un mode plus sûr si vous avez parfois un écran bleu .
Voyez le forum technique pour les détails.


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Gameplay, règles supplémentaires et changements
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Les villes peu loyales ne contrent pas complètement les dégats de mauvais temps, pour empecher l'abus du 'saute-village' en hiver.

Le % de marche forcé a été légèrement revu (chance un peu plus grande)

Les dégats par siège donnent plus d'importance à l'artillerie et moins aux autres unités.

Prendre des dégats pendant le siège débloque les unités.

Rappel: un général inactif engagé dans un combat aura une forte pénalité de combat, s'il n'est pas dans une région fortement controlée militairement (jusqu'à 50%)

La mécanique et le % d'embuscade ont été revus.


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Ajouts et modifications dans les scénarios
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Corrigé: Les renforts tardifs Français n'arrivaient pas (rendait le jeu coté Américain trop difficile)

Le général Skinner était mal placé.

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IA
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L'IA est plus prudente lors des raids ou reconnaissances de cavalerie.

L'IA est plus prudente contre les forts et retranchements.

Posted: Sun May 06, 2007 8:38 pm
by Lafrite
Que du bon pour le Gameplay :hat:

Correctif BOA 1.12

Posted: Sun May 20, 2007 4:23 pm
by Yaleh
Bonjour,
j'ai découvert le jeu il y a 15 jours, avec le patch 1.11b.
J'ai téléchargé le patch 1.12 dés sa mise à disposition et je suis réellement surpris de la difficulté des ravitaillements.
Malgré la présence de chariots, mes forces s'étiolent, les chariots disparaissent (pratique pour construire des depots...). Aprés une action de combat (prise d'assaut d'une ville), les unités n'ont plus de munitions (et le chriot est vide).
Mes flottes ne se réapprovisionnent pas (meme dans un port avec depot) et pour mes troupes c'est à peine mieux.
Tout ceci alors que je joue assez prudemment.
Suis je le seul à faire ce constat?
Pour ma part je retourne au parch 1.11b.

Patch 1.11b vs 1.12

Posted: Mon May 21, 2007 12:07 am
by JD63
I co.uldn't get 1.12 to run.I like 1.11b-it's great

Posted: Mon May 21, 2007 8:51 am
by Pocus
supply rule will be softened, it is also crippling the AI too much. There is the same trend on the Matrix forum where we have a subforum.

Correctif BOA 1.12

Posted: Mon May 21, 2007 12:29 pm
by Yaleh
Bonjour,
j'ai effectivement pris connaissance des remarques faîtes pas la communauté anglo-saxonne sur le site de Matrix, il semble que nous éprouvions les mêmes difficultés avec le nouveau patch 1.12 (surtout pour les anglais que nous devons disperser pour leur survie, meme dans les ports).
Pour autant le patch 1.11b ne génère pas assez de problèmes d'attrition pour l'anglais (il n'est pratiquement pas nécessaire de faire attention à la logistique, une fois queqlues dépôts astucieusement construits).
j'espère que vous parviendrez à faire un correctif plus équilibré et que vous nous en annoncerez la dispo bientôt.
Bon courage et merci pour ce travail.

NB : autre problème sur le patch 1.12 ?
Apres assaut de l'escadre Anglaise du sud sur Charleston, j'y reste un tour au chaud (marine comprise). J'embarque une partie de mes troupes (avec l'artillerie) pour descendre via la mer sur Savannah et lorsque j'arrive à Savannah, l'artillerie et une unité d'infanterie (je ne sais plus laquelle) ont disparues pendant le voyage, j'ai eu le problème à 2 reprises...

Posted: Mon May 21, 2007 2:49 pm
by Pocus
merci pour les encouragements, oui nous allons revoir cela.

A propos des unités manquantes, est ce que le grand livre les listent toujours?

Correctif BOA 1.12

Posted: Mon May 21, 2007 3:30 pm
by Yaleh
Je n'ai pas vérifié dans le grand livre et comme je suis repassé à la version 1.11 b je n'ai pas gardé trace de ce problème.
Dés que j'ai fini ma partie actuelle, je rechargerai le 1.12 pour refaire un début de partie identique avec ce contingent pour vois si le problème se produit à nouveau,a fin de vous envoyer les sauvegardes correspondantes.
Ah si un autre problème sur le 1.12, les fichiers de sauvegarde personnalisés (avec CTRL + save) créent des dossiers vides et donc des sauvegardes inexistantes.

Posted: Mon May 21, 2007 4:14 pm
by Pocus
exact, cela sera réglé pour vendredi, je posterai un 1.12a avec le correctif sur le ravitaillement et celui-ci.