User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Tue Feb 21, 2006 3:10 pm

Et py quand y' pas de retard c'est buggué :niark: :bonk:
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Wed Feb 22, 2006 6:38 pm

faites attention a que les boites n'arrivent pas avant le telechargement sur le net/ :8o: :niark:

Nan plus serieusement on pourrait penser avoir la chance de mettre la main sur le bijou avant la fin de la semaine?

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Feb 22, 2006 6:41 pm

le téléchargement temporaire via le site AGEod (qui a de moins gros tuyaux que la société qui s'en occupera) commencera demain + envoi à chacun de ceux qui ont commandés de leur email d'enregistrement.

En 2e viendra normalement avant samedi la possibilité de télécharger via notre vendeur en ligne, puis les boites enfin, qui sont encore en gravure/empaquetage...

Donc oui, normalement oui :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Wed Feb 22, 2006 7:11 pm

Pocus wrote:le téléchargement temporaire via le site AGEod (qui a de moins gros tuyaux que la société qui s'en occupera) commencera demain + envoi à chacun de ceux qui ont commandés de leur email d'enregistrement.

En 2e viendra normalement avant samedi la possibilité de télécharger via notre vendeur en ligne, puis les boites enfin, qui sont encore en gravure/empaquetage...

Donc oui, normalement oui :)



Donc demain déjà on pourra telecharger le jeu mais sur le site et donc a une vitesse moindre (avec des risques dans la stabilité du telechargement???)

Et avant samedi et donc je supose apres demain on aura le droit à un telechargement sur un gros serveur.

C'est une solution d'attente le telechargement sur Ageod ou les deux seront offerts en parrallele?

En tout cas si c'est cas je vous remercie pour les efforts employés. :)

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Feb 23, 2006 8:28 am

AGEod est normalement une solution de transition, des que telechargez.fr sera opérationnel sur BoA, les nouveaux joueurs passeront dessus.

donc aujourd'hui jeudi je vous confirme que la version digitale est sur le serveur AGEod est qu'un premier lot de joueurs va recevoir sont email d'enregistrement. Par contre vu nos tuyaux, on ne va les envoyer que par paquet, ca ne servirai à rien que tout le monde télécharge en parrallèle à 3 ko/s :) ... Rassurez vous, on va dépiler au plus vite et c'est temporaire.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Abileor
Corporal
Posts: 43
Joined: Wed Dec 28, 2005 3:30 pm
Location: Dieppe

Thu Feb 23, 2006 8:32 am

Youpi

C'est dans l'ordre des commandes....


:siffle:

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Thu Feb 23, 2006 10:45 am

Abileor wrote:Youpi

C'est dans l'ordre des commandes....


:siffle:



ce serais le plus juste, sachant quand meme que certaines personnes ne telechargerons pas le jeu aujourd'hui parce qu'ils ne sont pas disponibles ou autres.

je pense qu'il serait aussi interessant de proposer à ceux qui sont présent d'y aller tout de suite :nuts: :siffle:


En tout cas moi je ne m'en lasse pas

Merci bien

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Feb 23, 2006 10:56 am

tu as quel numéro d'enregistrement au fait?
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Thu Feb 23, 2006 11:08 am

mon numéro de commande est le 132

User avatar
Abileor
Corporal
Posts: 43
Joined: Wed Dec 28, 2005 3:30 pm
Location: Dieppe

Thu Feb 23, 2006 11:12 am

j'ai le 33 :niark:

Vanmia
Posts: 13
Joined: Sun Feb 05, 2006 9:37 pm

Thu Feb 23, 2006 11:13 am

Moi j'ai le 133, j'aimerai vraiment télécharger aujourd'hui, je suis en vacance cette semaine et après je retourne au boulot, snif :p leure:

Si je l'ai aujourd'hui je pourrai y jouer tout de suite et demain.

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Thu Feb 23, 2006 11:15 am

[quote="Vanmia"]Moi j'ai le 133, j'aimerai vraiment té]

je pense qu'on est tous dans le même cas (ceux qui sont là j'entend :) )


Donc pas la peine de s'impatienter, visiblement ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas nous faire attendre, moi ca me suffit.

Mais Vanmia je suis désolé je passerais avant :fleb: :sourcil:

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Feb 23, 2006 11:15 am

Ok, donc l'email d'enregistrement + autorisation sera envoyé aux premiers de la liste ainsi qu'à tout ceux qui en font directement la demande ici:

<contact@ageod.com>

Patientez un peu avant d'avoir une réponse, il y a quelques emails à envoyer et une seule personne pour le faire!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Thu Feb 23, 2006 11:17 am

Pocus wrote:Ok, donc l'email d'enregistrement + autorisation sera envoyé aux premiers de la liste ainsi qu'à tout ceux qui en font directement la demande ici:

<contact@ageod.com>

Patientez un peu avant d'avoir une réponse, il y a quelques emails à envoyer et une seule personne pour le faire!



Il te faut notre email Pocus?

le mien est tout simple :

ageod@est-sur-le.net

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Feb 23, 2006 11:19 am

non point, envoyez plutôt votre demande à <contact@ageod.com>

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Thu Feb 23, 2006 11:22 am

Pocus wrote:non point, envoyez plutôt votre demande à <contact@ageod.com>



tres bien :)

Vanmia
Posts: 13
Joined: Sun Feb 05, 2006 9:37 pm

Thu Feb 23, 2006 11:36 am

Pocus wrote:non point, envoyez plutôt votre demande à <contact@ageod.com>


C'est fait, mon cher beau, grand et fort Pocus, maître des clés informatiques du téléchargement :innocent:

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Thu Feb 23, 2006 11:57 am

Demande envoyée aussi.

Je me demande par contre quelle est l'utilité de cette nouvelle procédure ? Il suffisait peut-être de conserver la logique 1ère, à savoir les envoyer automatiquement en fonction du n° de commande, c'est forcément le plus juste, non ?

Pourquoi créer des "passe-droit" ? On veut tous le jeu le + rapidement possible, ça coule de source, vacances ou pas vacances...

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Thu Feb 23, 2006 12:07 pm

merci je l'ai recu aussi

mais contrairement aux autres j'ai un acces forbiden avant toute chose...

Quid?

Vous n'aimez pas free c'est ca? :p leure: :p leure:

User avatar
Abileor
Corporal
Posts: 43
Joined: Wed Dec 28, 2005 3:30 pm
Location: Dieppe

Thu Feb 23, 2006 12:07 pm

J'ai recu... mais on le trouve ou le serveur FTP

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Thu Feb 23, 2006 12:09 pm

Abileor wrote:J'ai recu... mais on le trouve ou le serveur FTP


il y a le lien dans le mail.

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Thu Feb 23, 2006 12:11 pm

boudi wrote:Demande envoyée aussi.

Je me demande par contre quelle est l'utilité de cette nouvelle procédure ? Il suffisait peut-être de conserver la logique 1ère, à savoir les envoyer automatiquement en fonction du n° de commande, c'est forcément le plus juste, non ?

Pourquoi créer des "passe-droit" ? On veut tous le jeu le + rapidement possible, ça coule de source, vacances ou pas vacances...


bien sur c'est le plus juste et c'est ce qu'ils font je crois.

Par contre si tu attends que les 50 premiers aient fini de telecharger il se peux que ca te prenne une semaine car ils ne maitrisent pas la disponibilité de chacun et leur envie ou non de telecharger le jeu.

Enfin, ce serait dommage de faire attendre ceux qui sont dispos et qui peuvent donc être servit tout de suite.

User avatar
Abileor
Corporal
Posts: 43
Joined: Wed Dec 28, 2005 3:30 pm
Location: Dieppe

Thu Feb 23, 2006 12:12 pm

voila ce qu'il me dit mon lien

Forbidden
You don't have permission to access /download_boa/ on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Thu Feb 23, 2006 12:20 pm

Abileor wrote:voila ce qu'il me dit mon lien

Forbidden
You don't have permission to access /download_boa/ on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Bon ils doivent encore avoir quelques problemes si c'est généralisé.

User avatar
Abileor
Corporal
Posts: 43
Joined: Wed Dec 28, 2005 3:30 pm
Location: Dieppe

Excellent

Thu Feb 23, 2006 12:31 pm

ca marche.......

youpi..... :coeurs:

User avatar
Lord_Klou
Private
Posts: 39
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:17 pm
Location: Reims, Champagne
Contact: WLM

Fri Feb 24, 2006 12:34 pm

Hum, je ne me souviens même plus si je l'avais pré-commandé ou pas... :tournepas

En faisant la commande aujourd'hui pour la petite boîte carrée elle a des chances d'arriver quand ?

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Feb 24, 2006 1:23 pm

Les boites doivent en principe arriver de l'usine vers le 9 ou 10 mars, selon le fabricant. Le temps de les réceptionner et de les entrer en stock, puis de faire les enveloppes de chacun, puis de déposer le tout à la poste, vous devriez les recevoir dans la semaine du 13-18 mars :innocent:

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Feb 24, 2006 1:28 pm

PhilThib wrote:Les boites doivent en principe arriver de l'usine vers le 9 ou 10 mars, selon le fabricant.


tiens je viens de lire un article dans lequel il était marqué qu'en France on travaillait en moyenne 600 heures par an, contre 700 en angleterre et 800 aux états-unis. Ceci explique cela :siffle:

Ceci dit on est quand même bien content de notre sécu (même si elle est un puit sans fond)... Mais je dévie, que fond les modérateurs!! :bonk:
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
FFFootix
Conscript
Posts: 8
Joined: Tue Nov 22, 2005 3:40 pm
Location: Villeurbanne (France)

Fri Feb 24, 2006 2:15 pm

Pocus wrote:Ok, donc l'email d'enregistrement + autorisation sera envoyé aux premiers de la liste ainsi qu'à tout ceux qui en font directement la demande ici:

<contact@ageod.com>

Patientez un peu avant d'avoir une réponse, il y a quelques emails à envoyer et une seule personne pour le faire!

bon ben j'enverrais un mail ce soir (dès que j'ai retrouvé l'adresse de laquelle j'ai pré-commandé ;) )

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Fri Feb 24, 2006 2:59 pm

Pocus wrote:tiens je viens de lire un article dans lequel il était marqué qu'en France on travaillait en moyenne 600 heures par an, contre 700 en angleterre et 800 aux états-unis. Ceci explique cela :siffle:

Ceci dit on est quand même bien content de notre sécu (même si elle est un puit sans fond)... Mais je dévie, que fond les modérateurs!! :bonk:


La fabrication de CD est fortement automatisée non ? je doute que la durée du temps de travail y change grand chose. par contre la course à la réduction des couts et aux économies de bouts de chandelles me permets de ne pas avoir de travail cet après-midi et de pouvoir jouer a BoA :siffle: :nuts: :niark: :coeurs:
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests