galaad86
Conscript
Posts: 5
Joined: Tue Jan 05, 2010 9:09 pm

Problème d'installation sous Vista

Thu Jan 07, 2010 4:51 pm

je voudrais soulever un problème d'installation et une question:

- je viens d'installer BOA sur un portable sous XP et aucun souci, par contre sur mon portable principal sous Vista, impossible de lancer l'installation. je clique sur setup et là j'ai le sablier pendant un temps infini et le micro plante.
y a t-il une solution d'install sous Vista ? J'ai acheté le jeu à la FNAC et j'ai la facture d'achat. je précise que la démo s'était installé sans souci.


- je voudrais y jouer en déplacement, sur un netbook. En fait ce sera mon utilisation principale quand je serais en déplacement. j'ai donc commandé le jeu puis horreur j'avais oublié qu'il fallait surement le DVD. Existe t-il une possibilité d'y jouer sans le DVD d'origine, sachant que je n'ai pas trop envie de trimballer aussi un lecteur de DVD externe ?

merci d'avance pour vos réponses.

j'ai aussi commandé ACW à la FNAC, s'installe t-il sans souçi sous Vista ?

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Jan 07, 2010 5:25 pm

Nos jeux ne nécessitent pas de CD une fois installés.

Pour ce qui est de BOA1, il ne supporte pas officiellement Vista, mais à priori il n'y a pas de soucis réel. Il faut uniquement s'assurer de l'installer ailleurs que dans Program Files, et en mode admin.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

galaad86
Conscript
Posts: 5
Joined: Tue Jan 05, 2010 9:09 pm

Thu Jan 07, 2010 5:27 pm

merci pour la réponse mais le problème est que je n'arrive même pas jusque là, au choix du répertoire. l'ordi plante dès que je cliques sur setup sur le CD d'install alors que la démo s'installait sans souci.

Celà marche, en fait mon lecteur Blue ray et DVD mettait un temps fou à lancer l'install de départ. merci.

User avatar
Ahenobarbus
Lieutenant
Posts: 110
Joined: Sun Nov 11, 2012 2:50 am
Location: Belgique

Thu Jun 27, 2013 2:16 pm

Je ne dirai pas qu'il y a un problème d'installation, mais que Vista pose problème. ^^ A nous faire regrette windows 95.
[CENTER]@@@ :D Belge et fier de l'être !!!@@@[/CENTER]
Je joue à [color="#cc0033"]Alea Jacta Est (AJE)[/color] - [color="#cc0033"]Birth of Rome (BOR)[/color] - [color="#cc0033"]Revolution Under Siege (RUS)[/color]
AAR's : Bellum Samniticum Tertium (BOR) - Un fauteuil pour deux (AJE)

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests