User avatar
Tarokaja
Colonel
Posts: 339
Joined: Thu Jun 01, 2006 5:33 pm

Destruction de fort + évacuation maritime

Tue Jun 20, 2006 3:30 pm

Est-il possible de détruire un fort puis d'embarquer dans le même tour des unités sur un navire ? Ca marche pour le mouvement terrestre, mais je n'ai pas eu l'impression que ça fonctionnait aussi dans ce cas de figure.

Yoroshiku

User avatar
Durk
Posts: 2921
Joined: Thu Apr 28, 2011 4:36 am
Location: Wyoming

Mon May 09, 2011 4:04 am

It is possible to destroy a fort and then load onto ships. However, this is a tricky maneuver because you must load at sea instead of in a port. So if anything goes wrong, you do not load.

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

quartier français

Sat Oct 01, 2011 1:35 pm

Durk wrote:It is possible to destroy a fort and then load onto ships. However, this is a tricky maneuver because you must load at sea instead of in a port. So if anything goes wrong, you do not load.


Peux-tu retraduire ton post, svp, car tu es ici au Quartier Général des "frenchies", qui ne portent pas les "englishs" dans leur coeur, sur l'écran de jeu ou au rugby par exemple :niark: :D

User avatar
Durk
Posts: 2921
Joined: Thu Apr 28, 2011 4:36 am
Location: Wyoming

Sun Oct 02, 2011 5:05 am

ajax wrote:Peux-tu retraduire ton post, svp, car tu es ici au Quartier Général des "frenchies", qui ne portent pas les "englishs" dans leur coeur, sur l'écran de jeu ou au rugby par exemple :niark: :D


I understand. I am in a place where my English should not be allowed.
Take you units and move them to your ships. They will arrive on your fleet. Then, you can move your fleet to a harbor you control.
Try this.

User avatar
OneArmedMexican
General
Posts: 582
Joined: Wed Sep 29, 2010 4:14 pm

Sun Oct 02, 2011 4:13 pm

La reponse de Durk est que c'est possible. Je suis de la même opinion. Il ajoute des considerations sur les havres: je vais reformuler cela en peu: c'est possible de détruire un forts si tu marche tes unités au bord des navires attendant dans une région maritime. Par contre, c'est impossible si les navires sont dans le havre de cette région. En ce cas, le "detruit fort" signe ne sera pas activé.

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests