ici!
http://ageoddl.telechargement.fr/BoA_patch1.08.exe
C'est le patch en version (a), ce qui signifie que les betas n'ont pas tous encore rendus leur avis dessus. Pour une stabilité parfaite, vous pouvez attendre quelques jours, si une version (b), (c)... devient nécessaire.
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Birth of America correctif 1.08a
Jeudi 15 juin 2006
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Correction de bugs
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9 bugs (de mineur à moyen en sévérité) ont été corrigés.
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Scenarios & données
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A - Scenario 1755
- nouveaux chefs français Plantavit, Testard, Léry, Lignery
- Lord Loudon à Williamsburg en 1755 où il reste fixé jusqu'à son remplacement (il a surtout fait du travail d'Etat-Major)
- G.Washington commence avec l'armée de Braddock, laquelle a été renforcée avec milices et artillerie.
- J.Amherst entre maintenant en jeu en juin 58 vec la 'Louisbourg expedition' qui arrive à Halifax avec J. Wolfe.
- correction du '22nd Foot' qui apparaissait 2 fois
- Certaines unités françaises sont maintenant fixées quelques temps au début de 1755 pour éviter un effet "Total War" ahistorique et déséquilibré (la France et l'Angleterre n'ayant été officiellement en guerre qu'en 1756).
B - Scénarios 1775-1776
- Nouveau chef américain Paterson à Boston 1775 (résoud un aspect historique et des problèmes de commandement)
- nouveaux chefs anglais: William Caldwell dans l'ouest en 1775, Alexander Stewart avec Lord Rawdon,
- remplacement de Skinner par Lord Dunmore à Norfolk, Skinner arrive maintenant quand les anglais prennent New York
- rajout d'une fixation de 2 mois à l'armée de T.Gage army à Boston pour refléter son attitude historique "attentiste" jusqu'à Bunker Hill (juin 75)
- rajout du '1st Rhode Island Black regiment' pour les USA en 1778
- rajout d'un script de renfort pour les Partisans US dans le sud, lorsque les originaux se font éliminer (valable 1778-1780)
- rajout d'un script pour les US qui obtient des remplacement d'artillerie s'ils envoient, au moins une fois l'an, leurs forceurs de blocus ou corsaires dans la mer Eastern Caribbean
- rajout d'unité US (artillery et supply) à St Domingue à l'entrée en guerre de la France: le joueur peut aller les chercher et les ramener sur le continent...
- rajout d'un script pour les US qui obtient des remplacement d'artillerie lorsqu'apparaît une nouvelle flotte française dans les eaux américaines
Changement et Modifications sur les unités
- amélioration de la furtivité des navires marchands, blockade runners et corsaires pour éviter de les voir capturés systématiquement.
- augmentatation du nombre de pas de pertes des réguliers anglais et français de 8 à 10.
- nouvelles aptitudes: marin (+25% de vitesse aux amiraux), pontionnier (gain de vitesse pour traverser fleuves et rivières)
- rajout de l'aptitude marin et tirailleur à John Paul Jones pouyr lui permettre d'éviter les batailles désesperées face à la royal Navy.
- changement du prénom du chef anglais Hamilton en Henry (car l'ancien, James, était celui d'un officier américain)
- nouveau chef américain 1776: Paterson
- nouveaux chefs français 1755 : Plantavit, Testard, Léry, Lignery
- nouveaux chefs anglais 1776: William Caldwell,Alexander Stewart,Lord Dunmore
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Interface utilisateur
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- La logique du 'Sauver sous' est inversée. Un Ctrl-Click sur le bouton 'Sauver' fait une copie (avec le nouveau nom que vous avez donné) du jeu, mais vous continuez de jouer avec votre partie en cours, et l'ancien nom.
- Option de restauration de sauvegarde ajoutée, en-jeu. Passez la souris sur la partie à restaurer pour les instructions détaillées. Cela reprendra le tour précédent.
- Amélioration de la façon dont on peut visualiser les éléments d'une unité (régiment). Les petits symboles OTAN sur le panneau unité (régiment) est cliquable, pour appeler la fenêtre de détail. Si celle-ci est déjà ouverte, l'on passe à l'élément suivant. Clic-droit pour la fermer;
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IA
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- Amélioration de l'algorithme de 'Quartier d'Hiver'.
- Accélération de 15% de l'algorithme de pathfinding (calcul de trajectoire).
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Concepts et règles: ajouts et modifications
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- Nouvelle aptitude: Pontonnier, ajoutée aux unités de Marines (utilisés à l'époque pour traverser les rivières). L'armée entière passera les rivières 50% plus vite.
- Les forts, et dans une moindre mesure les villes sont significativement plus difficile à prendre par assaut.
- L'entraînement des soldats à été réduit en efficacité.
- Les dégats en mêlée et en tir sont maintenant différenciés pour les éléments (avant la même variable était utilisée).