Sennacherib
Conscript
Posts: 5
Joined: Thu Mar 31, 2016 1:48 pm

Traité de paix

Wed Apr 06, 2016 10:48 am

Bonjour,

je suis en guerre contre l'Autriche, j'ai un WS de 160, l'Autriche refuse tout traité de paix que je lui propose ( avec mes exigences j'ai encore un ws de 90), même l'évènement politique paix avec l'Autriche n'a pas fonctionné. Est ce normal ??? Seul la paix que mes ennemis me proposent fonctionne, je ne gagne rien bien sur alors qu'il sont annihilé....

deuxième cas bizarre: je suis en guerre avec la Prusse, je les rends minable, j'accepte leur offre de paix pour voir, mais mes alliés ne sont pas concernés. Je me retrouve sur Munich avec la grande armée et un petit corps Prussien assiège la ville de mes allié sans que je puisse les aider....

Merci de m'éclairer !!!

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Apr 08, 2016 1:41 pm

Bonjour,

La première chose à vérifier est que vous jouez avec le dernier patch 'beta public', car il apporte beaucoup d'améliorations
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Sennacherib
Conscript
Posts: 5
Joined: Thu Mar 31, 2016 1:48 pm

Sun Apr 17, 2016 9:43 am

Pocus wrote:Bonjour,

La première chose à vérifier est que vous jouez avec le dernier patch 'beta public', car il apporte beaucoup d'améliorations


Alors l'évènement paix avec l'Autriche a fonctionné, je n'arrive toujours pas a faire la paix en ayant des revendications correctes WS50 pour ws100 par exemple et suis obligé d'accepter leurs conditions....

Autre problème, la diplomatie c'est du n'importe quoi, comment est il possible qu'un pays avec lequel je suis en paix suite a une victoire militaire puisse déclarer la guerre a un de mes alliés ????
La confédération du rhin est un protectorat Français donc suite à sa création tout les états en faisant parti sont censé faire parti de ll'alliance Français et la rien du tout ni alliance ni droit de passage etc etc
Quand je prends la capitale de la saxe elle change de camp suite e cet évènement et devrait intégrer l'alliance Française, et bien non elle déclare la guerre a la Bavière mon allié et soutient toujours la prusse en étant en paix avec moi....
Les sieges sont incompréhensibles, une division dans un fort niveau trois intacte se fait raser en un tour, avec du materiel de siege des villes non fortifié n'ont jamais de brèche ( cagliarie, six tours sans résultat avec deux artillerie de siège), etc etc
Les tours sont interminables !!!! 5 a dix minutes et je suis seulement en 1806 je n'ose pas imaginer la suite....

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sun Apr 17, 2016 1:56 pm

Il serait utile de récupérer les sauvegardes des tours où vous avez ce type d'incident, cela nous permet de déterminer s'il y a un bug ou si les paramètres fonctionnent normalement mais ne sont pas bien présentés ou compris.
Image

Sennacherib
Conscript
Posts: 5
Joined: Thu Mar 31, 2016 1:48 pm

Sun Apr 17, 2016 4:23 pm

PhilThib wrote:Il serait utile de récupérer les sauvegardes des tours où vous avez ce type d'incident, cela nous permet de déterminer s'il y a un bug ou si les paramètres fonctionnent normalement mais ne sont pas bien présentés ou compris.


Donner moi la procédure a suivre pour récupérer les sauvegardes et vous les envoyer, ça fait deux semaine que je suis en contact avec le support technique pour régler les crashs répétitifs, j'ai recommencé dix fois la campagne car il était impossible de charger mes sauvegardes, je n'ai pas réussit à dépasser avril 1806..... J'aime beaucoup cette période et avait apprécié votre jeux sur la guerre d'indépendance Américaine, mais la vous avez visez un peu haut peu être et honnêtement la partie asiatique/moyen orient n'a pas d'intérêt a part surcharger le jeu.
Je vais recommencer une dernière fois avant de prendre conger de ce jeu pour un bon moment en étant frustré.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Apr 18, 2016 7:44 am

Vous avez 2 répertoires dans le jeu qui s'appellent Saves et ScriptsReports respectivement (par defaut il vont sur c: dans MyGames) qu'il faut zipper et envoyer.
Image

Return to “WON Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests